Teddy Red M3cl Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Coucou ! J'ai enfin trouvé de le temps de prendre en photo mes décors 10mm terminés. L'objectif était d'obtenir un village sur un terrain plutôt sec, dans le genre de terrains secs que l'on pouvait utiliser pour Warcraft II. Voici d'ailleurs un petit photo montage pour les mettre en situation sur un terrain de ce type... ça ne rends pas trop mal ^ ^ Pour les détails du village, j'ai mis plus de photos sur le blog : http://etabli.canalblog.com/archives/2011/...8/20243549.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Très bien fait . Par contre je suis pas trop fan de comment tu peins, je trouve que c'est un peut trop jaunâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Belle réussite ! Au contraire, la teinte jaunâtre me semble voulue, car on est sur une terre aride : cela suggère des matériaux de construction et des ciments faits à base de grès, d'argile siliceuse....... Et puis surtout, qui dit terre désertique dit vents, charriant particules fines et sableuses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlayon Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Très beau Comme estacado je trouve que la couleur jaune va très bien pour des terres arides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés