Richtofen Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien le bonjour à tous ! Ayant eu un coup de coeur sur le Leman Russ depuis très longtemps , j'ai décidé d'en peindre un. Je voulais faire du simple , c'est sur que ce n'est pas PERFECT mais j'aime bien le rendu (surtout le métal puisque je n'aime pas en mettre entièrement sur la partie à faire). Voici donc ce fameux Leman Russ (la qualité des photos est bof mais je n'ai eu que peu de temps pour les faire) : Si vous avez des suggestions ,tout commentaires sont les bienvenus . Richtofen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est simple mais très efficace. pour ma part je trouve le résultat très correct. Par contre, je t'annonce ce qu'on va te reprocher ; canon non-percés et absence de battle damage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Commissaire Marxx Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu as fait un brossage à sec de tout le char, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Merci des commentaires très très rapide . Donc c'est bien du brossage (presque que cela) ,j'ai voulu faire un leman russ qui est sorti de l'usine , la vieille . Et en ce qui concerne le perçage des canons , je n'ai pas encore de drill . Richtofen. Modifié le 28 janvier 2011 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Salut Quelque forée hand ou décalcomanie impériale serait le bienvenu pour casser cette couleur verte uniforme. Sinon il est cool Edit Arthubert: Attention à ton orthographe et à ta ponctuation. Modifié le 28 janvier 2011 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors pour ma part je ferais la même remarque que dans un autre post, essaye le lining. En gros, tu prends un vert plus clair que ta base, tu le dilue un peu et tu l'applique sur les arêtes du char, histoire de lui donner du volume. De même, un petit trait de lavis dans les creux donnerai encore plus de volume. Et en ce qui concerne le perçage des canons , je n'ai pas encore de drill Une autre solution (qui demande un peu de dextérité) c'est d'utiliser la pointe du cutter pour "forer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut !! Comme dit par le camarade du dessus, il te faut juste passer un vert plus clair sur les arêtes de ton char. Ta peinture est très nette et ses arêtes éclaircies le ferait encore mieux ressortir. Bon boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut !! Comme dit par le camarade du dessus, il te faut juste passer un vert plus clair sur les arêtes de ton char. Ta peinture est très nette et ses arêtes éclaircies le ferait encore mieux ressortir. Bon boulot en tout cas Il y a déjà une couleur plus claire sur les arrêtes alors vous lui conseillez de rajouter quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il y a déjà une couleur plus claire sur les arrêtes alors vous lui conseillez de rajouter quoi au juste ? En fait sur certaines vues l'éclaircissement n'est pas assez tranché (voir peut être absent). A la rigueur s'il pouvait juste reprendre les zones absente ça serait tip top royal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à vous , les tueurs. Tout d'abord , un grand merci à tous pour vos commentaires et vos conseils . Je vien de faire les arrêts avec un mélange Camo Green/Rotting Flesh comme Little m'a conseillé (C'est un exploit , moi qui ai toujours la "flème" de retoucher voir de continuer des figs) . Franchement , c'est encore mieux ! Bon , j'arrête de vous embêter avec mon baratin , voici les photos (toujours de bonne qualité ) : Voili ,Voila ! Cette après-midi , un p'tit tour au magasin :grosse envie de sang , j'ai pas pu résister à attendre les futures nouveautés , j'me suis fais plaisir : J'ai même commencer à faire "M'sieur Moufle" (dédicace à Arckanus) : Place aux commentaires , les amis ! Modifié le 29 janvier 2011 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckanus Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est gentil la dédicace vieux, mais monsieur moufle c'est pas parce que je peins comme un nul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Très beau boulot sur le Leman Russ ! Peinture très clean, tout beau tou neuf sorti de la Fabrikàtank ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci beaucoup 7h3o . Pis , m'sieur monk (Arckanus) , c'est vrais qu'on dirait que tu as peint tes salamanders avec une moufle , voir avec tes pieds , mais c'est plutôt qu'il porte un gantelet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 A là ça tranche beaucoup mieux. Concernant les détails, peut être devrais tu peindre en métallisé le tensiomètre de chenille tout comme les suspensions basses. Quelques battle damages peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Meteor Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) C'est un bien beau char ! C'est bien dommage pour les trous des bolters parce que c'est assez simples à faire... Mais il manque tout de même un peu de vie à ce char, car avec la GI, il faut que tout soit bien indiqué (code couleur, numéro d'unités etc...) sous peine de conseil militaire , mais si le coté sortie d'usines te plait ... Modifié le 1 février 2011 par Prince Meteor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 il faut que tout soit bien indiqué (code couleur, numéro d'unités etc...) sous peine de conseil militaire laugh.gif , mais si le coté sortie d'usines te plait ... Ça n'est pas une obligation, si tu as l'occasion, regarde L'IA 1 et tu verras que les marquages sont pas toujours obligatoire (juste un numéro suffit). Évitons chaque fois de faire de grandes bandes de couleurs, ça gâche un peu et niveau discrétion, c'est pas top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Meteor Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Loin de moi l'idée de vouloir le voir rayé et barbouillé, je parlais aussi du numéro, et aussi un blason représentatif de l'armée, rien de plus... Sinon, "L'IA 1" ne me dis absolument rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Sinon, "L'IA 1" ne me dis absolument rien ? L' Imperial Armour volume 1 qui traite de la garde impériale et qui présente pas mal de marquage de char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés