Kadoan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Slt a tous. Je vous présente le "Groupe de chasse n°21" , constitué d'un paladin de 6 sentinelles blindées avec canon laser et d'un salamander . Place aux photos : vue générale paladin Pilote du paladin et du salamender Evidement c'est du wip et au fur et a mesure de l'avancé des travaux je posterais des photos . Sur le paladin je dois rajouter du rabiot et faire quelque modif , le salamender lui mettre un filet de camouflage et du rabiot. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh! un Paladin du Fabrikator! Beau groupe de chasse. Niveau proportions avec 3 sentinelles de plus ça serait parfait! Bonne continuation. morbäck ps: es-tu waaagheux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 oui pourquoi pas 3 sentinelles de plus , de toute façon cette armée est faite pour apo . Merci pour les encouragements . ps: es-tu waaagheux? Non du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut, Bien vu les squelettes de dinosaures pour les socles de tes sentinelles et de ton paladin . Il faudrait peut-être rajouter un fanion sur le canon du paladin. En tout cas "good job"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Il faudrait peut-être rajouter un fanion sur le canon du paladin. éffectivement j'ai prévu de mettre une banniere je suis pas certain de son emplacement , soit sous le canon ou alors dans le dos un peu style cavalerie nippone , il faut que je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 eh béh.Y en a qui ont les moyens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 eh béh.Y en a qui ont les moyens!!! Je vais etre un peu sec mais il y a encore des gens qui travaille et sur tout je n'ai plus 12 ans. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Y faut juste le prendre a la légère rolalah!!!(réac.)Mais je pense que quand j'aurai la majorité bah je fairait comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Effectivement j'ai été prompt a réagir . Mais je pense que quand j'aurai la majorité bah je fairait comme toi Je crois que tout le monde est passé par la jeune scarabé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Ça donne presque envie de chanter l'hymne de l'imperium (tralalaploumploum...) fin bref, beau groupe de chasse, on attend que ça soit peint. Je rejoins l'avis de horax, un fanion sur le canon plutôt Les squelettes de dinosaures sont parfaits sur les soles, on dirait du fait maison, où les as-tu acheté ? Modifié le 4 février 2011 par Morgoth le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés