Zero Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) yop amis tortionnaires de figurines, je me suis récemment retiré dans mes cages à esclaves (comprendre mon bureau ) et j'ai crée mes gorgones qui nous sont si indispensables à nous les eldars noirs, grâce à mes outils de tourmenteur ( comprendre pince coupante, lime et tout le tralala ) je suis arrivé à un résultat sympa (enfin je crois ) je viens les poster ici afin de pourquoi pas, aider les gens en manque d'idée pour les conversions de ces chères gorgones, sans prétention aucune puisque l'idée de base n'est pas de moi mais de Guillaume, tee-shirt rouge de GW lyon (pour ceux qui connaissent ^^) Pour les intéressés voici la formule secrète de nos chères abominations: -prenez des jambes de flagellants de l'empire que vous aurez pris soin de détacher de leur corps avec tout l'amour possible -prenez un torse d'ungor homme-bête que vous aurez également pris le soin de détacher de leur corps (rien que pour ces 2 étapes bonne chance, c'est chiant, mais le résultat en vos la chandelle) -pour les tête: du reavers, des casques de cabalites limés comme un bourrin et il y a également une tête sympa de flagéllant (celle enfermé dans une cage) au nombre de 2 par boîte -les armes; bah tout ce qui a l'air méchant, pointu, douloureux et qui semblerait faire agoniser dans d'atroces souffrances -maintenant le conseil qui tue de Zero (moi ) LES CHAÎNES; mes amis mettez des chaînes ! les gorgones de GW sont juste trop moches pour 2 raisons: torse moisi de goule qui est vachement trop courbés et surtout pas de chaînes, si on regarde bien l'illustration du codex les gorgones en sont blindés ! vous en trouverez ici: boîte de véhicule EN (plein plein je dirais 3-4 par boîte) boîte de cabalites, ya également des armes sympa à chaîne chez les flagéllants, pourquoi ne pas les utilisés ? la réalisation reste de moi et c'est du WIP au niveau de la peinture donc patience rien n'est fini ! c'est parti ! photo de groupe les barbares les mecs avec des flambeurs greffés aux bras (on est gorgone ou on l'est pas c'tout ) pour les gourmants en revoila http://img109.imageshack.us/i/dscn6021f.jpg/ http://img96.imageshack.us/i/dscn6018.jpg/ http://img843.imageshack.us/i/dscn6019y.jpg/ http://img545.imageshack.us/i/dscn6017.jpg/ voila fini ! 2 chose: -la peinture est en WIP donc c'est moche, c'est normal (j'en suis a environ 40%) -il n'y a pas une goutte de GS je sais, au niveau du bassin des fois c'est moche, mais je suis tellement une quiche en GS que je n'y touche que très rarement ! sur ce j'attends vos commentaires Zero Modifié le 29 janvier 2011 par Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien joué. Ça fonctionne bien. Ça ressemble déjà plus à une endu 4 qu'avec des corps de goule. Quelques cables par-ci par-là (corde de guitare, ça marche super bien), seraient du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Un topic à été créer en section PIW, tu pourrais toujours y glisser tes photos et le tuto, histoire qu'on le retrouve, comme ça les intéressés savent ou chercher . http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Conversion ingénieuse & bien réalisée ! Bravo, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naem Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Enorme ! ^^ Sans aller jusqu'à confectionner des greffes spinales, tu pourrais ajouter quelques injecteurs assez facilement pour coller d'avantage à l'illustration Ca me motive à finir mes miennes, c'est ça d'avoir trop tardé Heureusement qu'il m'en a parlé tout à l'heure je me serais senti roulé, Naem, le pote de Guillaume le polo rouge noir depuis mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je l'ai déjà dit en vrai, elles sont au top ces gorgones. Par contre l'idée est de Naem, ici présent. Merci à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craven Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 pas mal pas mal, tu pourrais me dire ou tu as trouvé les armes pour les gorgones (crochets, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) pas mal pas mal, tu pourrais me dire ou tu as trouvé les armes pour les gorgones (crochets, etc...) L'essentiel vient des boites Eldars noirs, les crochet ils sont sur des chaînes du raider/ravageur,avec bah il y a certaines armes qui viennent des flagellants /Hommes-Bêtes sinon bah c'est tout. De toute façon tout ce qui ressemble à une arme tranchante ou contondante marche XD Modifié le 31 janvier 2011 par Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés