Aller au contenu

[W40K-Background] Blood Avengers, 2e tentative


Santiago79

Messages recommandés

Après une première tentative infructueuse, j'ai pas mal potassé sur le net pour trouver un background correct pour mes Blood Avengers. Mes connaissances restent maigre toutefois, c'est donc pas évident...

Voici donc ce qu'il en ressort, en espérant que cette fois ce sera plus "plausible". J'attends biensûr vos avis et les modifications qu'il faudrait éventuellement apporter pour que ça colle :

Fondation: 26ème

Patrimoine Génétique: Blood Angels

Origines:

Au tout début des années 800 M41, Aphael et les Sanglants de sa Seconde Compagnie des Blood Angels furent envoyés sur Mantra B, un système minier ravagé par une ruche tyrannide en 764 M41. Le but de la mission était de trouver une trace des Scabs Templars, dont plus aucun signe de vie n'était enregistré depuis un dernier rapport signalant leur présence à proximité, le tout avant de déclarer, ou pas, le Chapitre "Perditia".

Ils rejoignirent donc logiquement la planète centrale du système, Akïn 24 et furent surpris d'y trouver une forteresse monastère complètement désertée. Qu'il s'agissent des Scabs Templars ou pas, cette planète avait été le berceau d'un chapitre, et il allait découvrir lequel.

Arrivés sur les lieux, il constatèrent l'absence totale de vie. Il y avait des traces de combat partout, les ossements de frères Astartes, leur armures étrangement déchiquetée, couvraient littéralement le sol par endroit. Absolument aucun survivant ne put être trouvé. Plus étrange encore, il semblait que les Astartes aient tenté, non pas de protéger, mais d'empêcher "quelque chose" de quitter leur monastère.

Les armures ne portaient pas d'héraldique, et leur couleur était d'un bleu profond, que les combat avait maculé de sang. Malgré des recherches approfondies ils leur fut impossible de poser un nom sur ce chapitre. Tout cela commençait vraiment à faire douter Aphaël quand à la loyauté de ceux qui avaient vécues ici.

En explorant le site, le capitaine et ses hommes trouvèrent le Hall Mechanicus dans lequel étaient gardés les Dreadnoughts du Chapitre Disparu. Apparemment, ce qui avait décimé la garnison avait attaqué si vite qu'ils n'avaient pas eu le temps d'éveiller leurs anciens. Huit Dreadnought étaient alignés le long du hall, enfermés dans des champs de stase.

Malgré un grand savoir-faire et de nombreuses tentatives, Techmarines qui accompagnaient Aphaël ne parvinrent pas a réveiller les Dreadnought.

Les missions d'éclaireurs menées en extérieur signalèrent que l'intégralité de la planète était dépourvue de vie, malgré les traces de ce qui devaient être de petites villes et villages, aujourd'hui rasées.

Le journal des CD révéla que l'intégralité du Chapitre s'était regroupée pour l'un de leurs rituels quand ils furent attaqués par un ennemi simplement désigné comme "la Mort Elle-Même" dans la dernière entrée, la seule lisible en l'occurence, ce qui ne manqua pas d'irrité profondément Aphaël.

Les astropathes Blood Angels tentèrent alors de contacter toute force de l'impérium encore en vie sur la planète, mais sans aucun succès. Cette procédures pris bien sûr plusieurs années, durant lesquelles la seconde Compagnie repartie pour laisser place à une petite garnison qui prit ses quartier au sein même de la forteresse.

Trente années passèrent et les Techmarines finirent finalement par réanimés les dreadnoughts. Une fois éveillés, ils leur expliquèrent ce qu'ils avaient trouvé en arrivant sur Akin 24, 34 ans plus tôt, en échange de quoi les Anciens donnèrent plus d'éléments.

D'après eux, il étaient les derniers survivants des Scabs Templars et de la 3eme Compagnie des Angels Resplendant, chapitre successeurs des Blood Drinkers. Arrivés sur la planète en M38, ils durent repousser un flotte ruche Tyrannide d'origine inconnu. Au plus fort de la bataille, dans une situation devenu difficile, il durent leur salut à l'arrivée salvatrice des Angels Resplendant.

Ils expliquèrent que les distorsion Warp qui entourent le système les empêchèrent de communiquer vers l'extérieur et que leurs deux seuls destroyer avaient été fortement endommagés, au point d'^tre définitivement cloués au sol.

Sans moyens de transport interstellaire, sans moyen de communication aucun, ils avait été obligés de rester sur place, en attendant qu'on viennent les chercher.

L'attente fut évidemment sans fin, et ils finirent tous par penser que personne ne viendrait jamais les sortir de ce qui serait leur dernière demeure. Au fil des ans, les rescapés des deux chapitres fraternisèrent, au point finalement de ne plus faire qu'un. Il peignèrent alors leur armures en Bleu et se s'auto-proclamèrent "Angels Of Fraternity".

Sur ce qui s'était vraiment passé lors des derniers affrontement, les Dreadnoughts ne purent donner plus d'éléments.

En attendant un retour de leur frère Blood Angel, qui porteraient surement la décision des Haut-Seigneurs de Terra quant aux suites à donner à cette "affaire", la garnison en place pris l'habitude d'intégrer à ses rangs les Anciens.

Cette situation devint plus ou moins permanente.

Ce n'est que durant le début des années 900 M41 que la vérité sur ce qui était arrivé aux Angels Of Fraternity devint évidente. Une nuit, sortant de passages profondément enfouis sous le Monastère, des créatures squelétiques et métalliques émergèrent et commencèrent à tuer les Death Jackals... L'histoire était en train de se répéter et les fils de Sanguinius présents sur la planète furent massacrés dans leur majorité.

Mais cette fois ils avaient un nom à mettre sur la menace: Nécrons.

Les Angels Of Fraternity avaient sans le savoir construit leur monastère sur un tombeau Nécron.

La bataille faisaient rage et il ne restait qu'une poignée de Blood Angels accompagnés de trois des Anciens pour ce qui serait le combat final.

Alors que tout espoir semblait perdu, le sergent Baker Staurm entendit derrière lui le vacarme assourdissant des thunderHawk qui atterrissaient. Leur frères étaient de retour ! Il n'osait y croire et pourtant les troupes débarquèrent et repoussèrent les immondes machines, pour finalement les anéantir jusqu'à la dernière.

Mais c'est sur Terra que fut décidé l'avenir de Akïn 24. La planète fut repeuplée pour devenir un haut lieu d'étude sur les nécrons. Il fut aussi décidé qu'un chapitre verrait le jour pour cette mission bien spécifique, afin de collecter des informations et de protéger la planète et son système.

Le Chapitre nouvellement créé fut nommé "Blood Avengers" et Baker Staurm en devint le Maître. Ce qui restait de la garnison Blood Angel et des Angels of Fraternity resta sur place pour servir de base au nouveau chapitre.

Ainsi débute l'histoire des Vengeurs de Sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as fait des progrés, depuis la première tentative, c'est bien.

Je viens de lire l'intégralité de ton background et même si quelques passages clochent, ça se tient...

par exemple, les SM qui fraternisent, "fusionnent", et repeignent intégralement leurs armures. Rien que pour ça ils devraient subir les foudres de Terra, l'Inquisition et du Mechanicum.

Laisses quelques tensions entre les différents SM, cela peut pigmenter l'histoire.

Ensuite, au sujet des Nécrons, même les vaincre ne suffit pas, ils... reviendront!

je rajouterais également un inquisiteur dans l'histoire, car c'est à lui et non à un capitaine SM d'enqueter sur la disparition d'un chapitre Space Marines. Toutefois il peut être accompagner par ton capitaine :P

En éspérant avoir été utile...

A bientôt et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut.

Étrange... Oui, c'est bien le mot... Un Impardonné qui donne à son chapitre le nom de Blood Avengers et le patrimoine génétique des Blood angels...

Bon la plupart des bugs de ton background ayant déjà été donné, je trouve quand même étrange que des marines envoyés contres des tyty se heurtent à des nécron. Oui tu parles vaguement des tyty mais rien ne témoigne de leur présence (actuelle ou ancienne) sur la planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

+1 avec ce qui a été dit précédemment. L'origine de ton Chapitres est, dans les grandes lignes, sympa, mais il y a trop de trucs un peu confus et puis l'orthographe aide pas vraiment.

Par ailleurs, une origine ça suffit pas à donner beaucoup de personnalité à un Chapitre. Là, on peut juste se douter qu'ils vont être spécialisés dans la lutte anti-nécron, mais c'est tout. J'attends donc la suite pour voir si tu arrives à donner un vrai relief à tes Marines.

En gros, du potentiel à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.