radagast10 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) tout est dans le titre : Uploaded with ImageShack.us Ludiquement. Modifié le 29 janvier 2011 par radagast10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore ton armée! Tu as fait un très joli bleu. Dis, tu pourrais faire une photo du perso en violet stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Meteor Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est vraiment bien ton armée ! Mais serait-ce possible d'avoir des photos plus précises stp ? Sinon, je n'arrive pas à voir ce qu'est ton char, un indice ? Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Très joli tout ça !! Ton schéma rend vraiment bien et l'ensemble dégage un super effet de masse. Pour le char, serait-ce un autel de guerre maison ? Modifié le 29 janvier 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radagast10 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à toud et oui en effet il s'agit d'un autel de guerre maison sur une base de carrosse noir CV. Je metrait d'autres photos bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thagazoc Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est vraiment super joli . Le bleu est très beaux. Mais le géant aussi fait parti de l'armée ?Le socle est diférent. Vivement les prochaines photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés