desmoniak999 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Le tout c'est de s'y metre... 6h, de taf... 60mm aux yeux Modifié le 30 janvier 2011 par desmoniak999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Absolument sublime! Je trouve ton faune vraiment hallucinant! Je suis fan. La tête fait un peu jouet, mais sinon, vraiment un magnifique trvail! J'attends le reste avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) La sculpture du corps est de grande qualité, très dynamique. La tête par contre semble figée, comme si le faune portait un masque. quelque chose me gêne au niveau du cou et il manque le sexe ?(un comble pour un faune!) Modifié le 29 janvier 2011 par pergame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Les gars, je pense que la tête est pas faite... Sinon, c'est vraiment impressionnant, bravo ! (il est peut être un peu gras) Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 en fait ce qui est bizard est ces deux trou à la place des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés