Kaelis Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour! Dans le cadre de la peinture d'une petite escouade de l'Adeptus Arbites, je viens à vous avec une idée dans la tête: faire un schéma noir/jaune (pour faire des guêpes d'assaut ^^). Je voudrais utiliser le jaune ci-contre (sans les crasses dessus, moi j'entretiens): Problème, comment le reproduire? Je n'ai quasiment jamais fait de jaune... Ce sera sûrement dans le cadre d'un CdA de mon club, alors si vous avez une technique assez rapide, je suis preneur =) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Pour le jaune lui meme, il faudra que tu teouves "ta" teinte. Par contre ce qui aide c'est : - sous couche blanche - couche "pré-base" (avant le jaune mais apres sous couche) de fondation proche (tallarn flesh, tausept ochre) - surtout de la patience et de multiples couches diluees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borzag Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) En foundation il y a la yanden darksun qui est un jaune aussi, par contre, je connais pas, j'aime pas les foundation. j'ai trouvé ca hier: Modifié le 30 janvier 2011 par borzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui une belle base fondation jaune en deux couches dilués puis tu peu passer à un mélange jaune solaire et un peu de marron, tu finis en jaune pur. Mais le conseil est bon faut que tu trouve ta couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à tous pour vos réponses =) La vidéo est pas mal, assez impressionante, et vos avis m'éclairent! Merci beaucoup à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon petit conseil: Sur une sous couche blanche, tu passes du Iyanden Darksun, un peu dilué, pour ne pas faire de pâtés. En plusieurs couches fines si nécessaire, de manière à ce que cela soit bien homogène. Puis, tu l'éclaircis avec du blanc, progressivement, pour enfin passer les arêtes les plus saillantes au blanc pur. C'est qu'est-ce que j'ai fait sur mon Howling Griffon et ca à un rendu vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés