Archorus Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tout est dans le titre... Bon, je sais que vous allez me dire que c'est impossible pour le fluff et vous aurez raison parce que Fulgrim, leur primarque, a rejoint Horus et sa bande. Et bien lisez la suite... Historique: Avant que l'Hérésie d'Horus se produisait, une compagnie des Emperor's Children, commandé par le capitaine Valchar Archorus a été envoyé dans un systéme encore inconnu de l'Impérium, ils découvrirent un des planètes non habité et un Anomalie inconnu, pendant qu'ils explorèrent les planétes, un croiseur ork se matérialisa de l'anomalie et attaquèrent les Spaces Marines. Une fois les orks vainçu ils allèrent dans la faille pensant qu'il y avait une base ork implanté dedans... Aprés la faille traversé, ils découvrirent les bases orks pour ensuite les détruire, mais la faille c'était refermé, et ainsi il n'y eut pas de contact avec le reste de leurs chapitre. Mais ils ne sentisait pas seul, car ils virent des modules d'atterrissages transportant des Ultramarines, mais quand le capitaine se présenta, les Ultramarines attaquèrent. Aprés une victoire avec de lourde perte, ils ne comprennaient pas la réaction, ils découvrirent plus tard des eldars, mais au lieu de combattre, ils leurs demanda des explications sur l'Anomalie. Leur grand prophéte leur répondirent qu'il s'agissait d'une faille crée par la folie d'un eldar avant la Chute et qu'elle menait vers le futur, mais ne permettait que deux voyages... La sixiéme compagnie des Emperor's Children était arrivé au 41éme millénaire et l'humanité été en déclin par la trahison d'une grande partie de l'Adeptus Astartes dont son primarque. Il lui dit aussi que puis qu'ils possaidaient le patrimoine génétique de Fulgrim, ses hommes pouvait succombé à une soif de sang et devenir des bêtes assoiffés de massacres, en échange de ces informations, les Spaces Marines laissèrent tranquille les Eldars. Face a la guerre qui ravage l'humanité, la faible compagnie des Emperor's Children se développèrent et devinrent plus puissant que plusieurs compagnies... Il été devenu un chapitre. Ayant soif de vengence, les Emperor's Children veulent détruire leur légion déchu Profils: Les Emperor's Children suivent le codex Blood Angels(Ils ont une soif de sang comparable a la Soif Rouge) Il n'y a que les couleurs des armures qui faut changer: Violet pour l'armure, Dorée pour les contours des épauliéres. Pour la compagnie de la mort, pourquoi pas une armure rouge comme les berserkes de khornes. Concernant les Gardes Sanguiniens, n'oublions pas les Gardes Phéniciens des Emperor's Children Bon allez a vous de juger ma création! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Au moins je me suis bien bidonné en te lisant, parce que les erreurs d'orthographe et de fluff sont assez enormes. Alors tout d'abord, les Emperor's Children qui tuent tout le monde (et vlan les Orks, et schlack les Ultramarines,...) c'est quand même assez peu crédible. Surtout que les Ultramarines sont équipés du dernier armement en date au contraire de tes EC. Ensuite tu es resté plusieurs millénaires dans une faille. Donc tu n'as pas pu recruter d'aspirants. Donc ta "compagnie" n'est pas devenu de la taille d'un chapitre. Ensuite les Emperor's Children ne "laisseraient" pas les Eldars partir. Et de même, ils n'ont pas dans leur patrimoine de "furie de sang", ça c'est du gros n'importe quoi pour expliquer que tu veux jouer le bill codex Blood Angel. Enfin, la Garde Phénicienne accompagnait Fulgrim et n'etait pas équipée de réacteurs dorseaux. Donc il n'y a aucune chance qu'il y en ait dans ta VIème compagnie. Kaelis-Ra, encore une tentative ratée de faire du pré-hérésie après l'hérésie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon prédécesseur a dit ce que je n'osais dire. Alors je vais en profiter pour faire le gentil. Bon, eh bien... En effet, c'est très peu crédible, tant du fluff que de la logique. Mais si tu veut du marine dandy/stade français/barbapapa, pourquoi ne pas te faire un chapitre lambda au lieu de vouloir faire possible de l'impossible ? Si tu nous donnerai le pourquoi tu tient tant aux EC, ont pourrait déjà t'apporter une aide. Mais en l'état, euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) J'ai pris compte de vos critiques et j'ai réfléchit sur la manière de rendre le chapitre crédible, j'ai du modifié la plupart de l'historique et changer les profils, en espérant que ce soit plus agréable a l'oeil Historique: Tout commença par une folie d'un Eldar qui voulait crée une faille dans le temps qui permettait d'aller dans une période du temps donné. Mais lorsqu'il réussisa son projet, la Chute été arrivé. Au fil des millénaires où l'Impérium parcourait la galaxie, nombre de vaisseaux composé d'humain ou de soldats de l'Adeptus Astartes ont été aspiré par la faille plus tard nommé Anomalie de Vaxyur, on ne pouvait l'éviter,car la faille disparaissait et réapparaissait dans d'autre systémes... Elle été imprévisible. Mais qu'en l'Hérésie d'Horus arriva, elle disparut et n'est plus revenu. Les soldats hommes ou surhommes, qui empreintèrent de force l'Anomalie de Vaxyur découvrèrent un systéme détruit par la guerre: Il été dans le 41éme millénaire. Les premiers arrivés pouvaient voir se déversé des flottes entiéres au fil des siécles de la faille immobile et instable, quelques commandants essayait d'aller dans la faille, mais visiblement, elle ne marchait que d'un seul sens. A chaque siécle, malgré la guerre qui les frappait et la rigueur du temps que les hommes ne pouvait supporter, La planéte devenait une masse grouillante de Spaces Marines amené par les aléas du destin, lors des attaques ennemis, ils découvrèrent qu'il y avait de nouveaux armements plus performants, les adeptes du Mechanicum s'attelèrent a la tache pour faire des équipements neufs pour les compagnies. Les compagnies étant de chapitre différents, il n'y avait pas de grande coordination, chaque capitaine faisait comme il voulait. Pour permettre d'avoir une bonne organisation, il fallait qu'un capitaine prenne le commandement des compagnies quittes a perdre leurs honneurs. Les capitaines se disputèrent pour être le chef, (comme des Nobz Ork se disputant pour être le Big Boss)se fût Valchar Archorus des Emperor's Children, par ces qualités, son sens tactique et son courage. Dans un caprice, Archorus demanda a ce que toutes les compagnies portent les couleurs des Emperor's Children, ils le firent dans le déshonneur de devoir quittés leurs légions dans une haine envers leurs chef. Curieusement des surhommes qu'il suppose être des Spaces Marines de l'Impérium les attaquèrent a la simple vue de leurs marques et couleurs, mais rien ne pouvait détruire la loyauté des "Emperor's Children". Un jour, l'Anomalie de Vaxyur disparut et à ce moment ils étaient prêt... ...Prêt a vaincre les ennemis de l'Empereur! Profils: Codex SM avec une régle spéciale Dèshonneur: Il s'agit d'un dèshonneur pour la plupart des Spaces Marines de mettre les couleurs d'une autre légion, ils ont moins de courage pour les batailles Malus de -1 sur le CD et le CC Mieux que le premier? Pour Magnus le bleu -j'avais envie de faire des Emperor's Children. Tout simplement parce que Fulgrim(Tome 5 Hérésie d'Horus) m'avais fait tenté. Modifié le 30 janvier 2011 par Archorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Avant tout, fait attention à la grammaire, la syntaxe et à l'orthographe. Tout commença par une folie d'un Eldar qui voulait crée une faille dans le temps qui permettait d'aller dans une période du temps donné. Mais lorsqu'il réussisa son projet, la Chute été arrivé. "Tient, bah j'ai une envie de fraise. Et puis j'me ferai bien une petite virée dans le temps tant que j'y suis. Hop là!" Maurice, tu pousse le bouchon un peu trop loin. Je vais maintenant reprendre le plus méthodiquement possible tout ceci. nombre de vaisseaux composé d'humain ou de soldats de l'Adeptus Astartes ont été aspiré par la faille Si ce ne sont que des impériaux qui ont été aspirés, pourquoi y aurait-il la guerre ? Les capitaines se disputèrent pour être le chef Houlàlà ! Mamiemalheur ! Certes, les SM peuvent être relativement indisciplinés (genre les SW), mais ya des limites quand même. se fût Valchar Archorus des Emperor's Children, Soit des EC qui arrivent. Puis à mesure des siècles, disons, par hasard, des chapitres descendant des IF, Ultra, DA et tout les autres. Ces derniers devraient plutôt se jeter sur les premiers, les prenant pour des traitres, non ? Ce qui doit avoir un lien avec ce qui suit, mais lequel ? Curieusement des surhommes qu'il suppose être des Spaces Marines de l'Impérium les attaquèrent a la simple vue de leurs marques et couleurs, mais rien ne pouvait détruire la loyauté des "Emperor's Children". Un jour, l'Anomalie de Vaxyur disparut et à ce moment ils étaient prêt... Les marines se plient au Boss EC mais se font attaquer par...d'autres SM ? Dèshonneur:Il s'agit d'un dèshonneur pour la plupart des Spaces Marines de mettre les couleurs d'une autre légion, ils ont moins de courage pour les batailles Malus de -1 sur le CD et le CC Ça fait quand même bien beaucoup. C'est pas par-ce qu'il l'ont mauvaise qu'ils vont moins bien se battre ou tomber plus facilement en dépression. J'insiste sur la correction de la langue: une meilleure qualité permettrai de mieux comprendre le sens. Si vraiment ça te gratte entre les omoplates, joue de l'EC pré-hérésie ou un chapitre du 41ème aux couleurs semblables. Rien ne te l'empêche vraiment. Modifié le 31 janvier 2011 par Magnus le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Et pourquoi ne pas faire tout simple... Pourquoi ne pas faire ca: Jouer des SM loyalistes qui comme beaucoup d'autres tels Garro, Torgaddon, Loken, Tarvitz et leurs frères qui n'ont pas accepter de rejoindre Horus et ont été éliminés sur Istvaan III, mais toi tu jouerais les survivants d'Istvaan III, comme par exemple les membres de la xxème Compagnie des EC, qui aurait été récupèrer et aurait prouver leur foi en l'Empereur par n'importe quel moyen et serait autonome mais devrait rendre des comptes régulièrement à leur sauveur qui les surveille sans arrêt. Le chapitre sauveur pourrait être n'importe lequel, suffirait que ton capitaine soit pote avec un autre capitaine tel Garro par exemple même si il est de la Death Guard, qui lui réussi a s'enfuir a temps et put rejoindre Terra. Tu pourrais jouer des EC qui sont partis en croisade de rédemption pour l'éternité... Enfin j'espère être compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon je sais pas ou ce trouve ton niveau d'anglais. Mais si tu a une bonne compréhension de la langue de Shakespear,y a une série d'articles et d'ouvrage qui ce nomme "l'Hérésie de Dorn",c'est un fluff alternative ou ce n'est pas Horus et les Légions qu'on connais qui on trahie l'Empereur,mais Dorn et les Chapitres Loyaliste. Les roles sont donc inversée,Les EC,DG,WE,NL,IW,TS,WB,BL,AL sont les loyalistes et les SW,BA,DA,UM,WS,BT,Sa,RG,IH,IF sont eux les Traitres. Si tu t'en sent le courage c'est par ici... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je rejoins Magnus sur tout ce qu'il a dit.... Pourquoi ne pas expliquer tout cela par une simple disparition dans le warp? Parce que ton histoire est sacrément capilotractée..... D'ailleurs les SM qui passent la faille.... Il viennent d'ou? Si tu veux jouer EC, il y a un petit codex que Kaelis à traduit, tu le trouveras ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1846497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bas, franchement j'aimerai bien faire de l'Emperor's Children, mais bon... les armures Mk3 sont pas terribles(et en plus dur a trouver) j'ai une préférence pour les armures "moderne de 41éme millénaire donc le pré-hérésie... pas interéssé La deuxiéme idée de Magnus me convient mieux... mais le probléme c'est que j'ai horreur d'un chapitre de Space Marine qui sort de nul part, genre les Blood Raven. C'est pour ça que j'avais mis des historiques... Cela clarifie le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Dans ce cas là, il faut choisir le moins pire, le moins désagréable. Si des deux solutions t'en rejette une, il ne reste que l'autre (ou ne rien faire). Boah, je suis quasiment sûr qu'il doit bien y avoir un chapitre qui a déjà un brin de fluff ici ou la dont les couleurs correspondent déjà à peu près, dont il ne faudrait plus que changer les marquages de compagnie pour faire du sosie d'EC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu as les Hawks Lord qui ont un schéma proche des EC.... Regarde dans le dex SM, tu trouveras ton bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'ai regardé dans le codex SM, c'est vrai que les Hawks Lord sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et ce sont des marines Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Mieux! Si cela t'intéresse et que tu parle légérement anglais, BOLS à produit un supplément 30K pour jouer l'hérésie d'horus. Tu te retrouve donc avec des profils codex, des règls spé et un ou deux perso spé. Sinon, la french waaagh à fait sa aussi, mais leur codex commence à prendre la poussière... Mp moi et je te les enverrais si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 salut, ton historique m'a vraiment fait marrer !! Si un Eldar avait trouvé un moyen de controler le continium espace/temps, je ne pense pas que l'on parlerait de l'impérium et encore moins de la Chute. Il n'y aurait pas de Warhammer 40 000, mais plutôt un Eldar 40 000 (l'horreur !! MDR) Ton histoire d'annomalie est intéressante, mais à part se perdre dans le Warp ou peut être passé dans un trou noir, je vois pas d'autre chose pour aller dans le futur. Tu peux aussi creusé sur un artefact C'tan ou d'une autre race. (y a plein de séries SF, pour l'inspiration) Faudrais pas aussi oublier qu'en 10 000 ans, l'Impérium à fait des (re)découvertes technologiques et donc tu devras limiter tes choix d'arme (dixit canon d'assaut, bolt inferno, vindicator ...) Ensuite pas la peine de leur donner la rage noir/soif rouge, je vois pas le rapport avec les EC qui cultivaient le perfectionnisme. Enfin, rien ne t'empèche de jouer des EC loyalistes, mais soit tu changes leur nom, soit tu ponds un historique "fluffique" convenable. Je ne sais pas ce de sont devenu Garro et ses potes, mais la rumeur que j'ai entendu dire qu'ils étaient les précurseurs des Chevaliers Gris (source : j'ai oublié ...) Et si c'est le cas, difficile de voir un EC loyaliste au 41ème millénaire. Si jamais tu veux des pistes d'historique, ou un peu d'aide, MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sinon très simple, plutôt que de chercher plein d'excuses pour jouer un chapitre dont les bases sont bien posée dans un contexte totalement opposé, tu t'invente ton chapitre, avec son fluff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Ces recents message mon donné envie de recontinué,j'ai tenté au début donc pourquoi pas le finir (merci a Master Polo et Nazar CAGE) Allez, troisiéme tentative de "pondre" un historique convenable: Tout commença lors de l'invasion de la planête de Temporialus aux mains de xenos par les Emperor's Children bien avant l'Hérésie d'Horus, plusieurs rapports spécifiant que ces xenos veneraient un certain "dieu du temps",leurs vénérations les rendaient sans peur et rendit difficile leur annihilation. L'Impérium en prit compte en réalisant que toutes les communications des armées ennemis venait d'un seul centre de communication central faisant aussi office de temple. Dans ce lieu était "La statue du temps": le plus grands symbole de leur dieu, mais selon les xenos, détruire la statue revenait à faire s'abattre sa colére sur les blasphémateurs. Sa destruction pourrait donné un coup au moral des xenos et facilité la campagne, et mire de côté le "courroux" qui pourrait être causé sur eux. C'est ainsi que Fulgrim envoya l'intégralité de ces Spaces Marines dans le centre de communication à combattre les xenos, lui et sa garde phénicienne et un quart des Spaces Marines étaient resté en retrait a regardé le combat de plus loin. Lors de la destruction de la statue du temps, le courroux du dieu du temps s'abattient sur l'Adeptus Astartes: Tous les Emperor's Children dans le temple avaient disparuent sans laissé de traces dans un torrent d'énergie surnaturelle. Les Spaces Marines restés avec Fulgrim éliminèrent sans peine les xenos restants, ils avaient perduent toutes volontés de combattre aprés la destruction de leur idole. aprés plusieurs mois, les disparuent été déclaré comme mort et les Emperor's Children partirent reprendre des forces pour continué la Croisade. Mais la vérité est qu'ils avaient apparues comme par enchantement dans un autre temps, au 41éme millénaire. Les 674 Spaces Marines se sont retrouvé sur un monde-ruche du nom de Tecliona. Il semblerait qu'ils ont été maudit à vivre dans un temps sombre... où il n'y a que la Guerre! Guidé par le Capitaine Taryon, les Emperor's Children ont pu rapidement s'informé sur ce qui se passe dans la galaxie grâce a la discrête "réquisition" de quelques citoyens Impériaux bien informés sur l'actualité de la galaxie et l'histoire de leur planéte, et naturellement personne ne savait ce qui était arrivé a leur chapitre.Ils décidèrent que le mieux était de se dévoilé au grand jour, et la soudaine venu des Emperor's Children sucita l'intêrét de l'Ordo Hereticus pour savoir si ils sont des Emperor's Children loyalistes ou corrompus. Aprés quelque mois d'analyse, il a été confirmé qu'ils n'avaient aucun trace de corruption par le Chaos. Ainsi Taryon décida de fondé un Chapitre Emperor's Children loyaliste fidéle au Codex Astartes dont Tecliona été leur monde-chapitral . Et la carrière du chapitre commença par la destruction de forteresse ayant fait allégance au Chaos. Il été devenu clair au yeux des Emperor's Children de Fulgrim qu'ils n'étaient pas leurs alliés. Trois cents ans plus tard, les Spaces Marines du Chaos dévastèrent Tecliona, pour survivre, ils ont dus partirent avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnues. A ce jour, on ne sait ce qu'ils sont devenus. Précision: -Je sais... je sais... j'écris mal, mais bon j'essaye quand même d'écrire bien -Pour Fulgrim, je sais que c'est un primarque et qu'il n'aime pas être en retrait, mais sa empêche pas d'être prudent... Pour les Régles spéciales/restriction/Personnage spéciaux, j'éditerai plus tard... j'attend de voir votre réaction! Bon ou mauvais Historique pour la troisiéme tentative? Modifié le 20 mars 2011 par Archorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, vu que je t'ais un peu inspiré, (merci pour la dédicasse), je vais te donné mon avis. Le début est très bien, crédible, sans en faire des caisses, et c'est pas rare pour un primarque de rester hors de la bataille pour la superviser. Après leur arrivée sur Tecliona, c'est là que j'ai vu le 1er pb. Au 40 000 millénaire, peu de personne connaisse l'existance de l'hérésie d'Horus, tout ce qui ce refaire à cette époque est dans un grimoire écrit sur de la peau humaine avec du sang et rare sont ceux à l'avoir lu. (nom du livre, je sais plus, liber demonica, pas sur ..) Ensuite récupéré de vielles armures, ça se fait pendant un combat MDR, après les combats, les spaces vont chercher leur mort. En plus, ça doit pas être top d'enfilé un truk vieux de quelques sièces avec un cadavre dedant (bonjour les odeurs MDR). Et puis, se déguiser en Ultra, l'AL, l'a déjà fait pour les pièger. Bon, si 700 Space Marine disparaissent, le chapitre de 1000 gugus est mal barré. (ou alors dit que c'était pendant l'Hérésie, vu que les Ultra n'était pas sur Terra, c'est sous entendu, mais en le disant c'est plus crédible) 26 ans pour que l'impérium trouve la supercherie, heu, c'est soit trop court, soit trop long MDR. Trop court, car la bureaucracie Impériale est très très très lente (normal vu le nombre de mondes à gérer) donc au minimum 200 ans si tu veux rester là dessus. Trop long, car une rumeure de space marine redécouvert va vite être su (mais pas analiser par l'Impé) et les Ultra vont venir très vite voir leurs frères disparus. Et là si un Apothicaire test l'adn, ils se feront éclater (bon, ils sont plus de 600, ça va être facile MDR) Après, la fin est plausible, que les renégats de Slaanesh viennent buter leur frère resté loyaux, je comprend. Mais du coup ton chapitre n'aura pas vécu très longtemps ... Sur ce bonne soirée et dsl pour l'ortho, j'ai un vieux PC tout pourri et c'est trop chiant le pad pour tout corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 c'est là que j'ai vu le 1er pb. Au 40 000 millénaire, peu de personne connaisse l'existance de l'hérésie d'Horus, tout ce qui ce refaire à cette époque est dans un grimoire écrit sur de la peau humaine avec du sang et rare sont ceux à l'avoir lu. (nom du livre, je sais plus, liber demonica, pas sur ..) Ouais presque personnes sait qui a eut une Guerre civile qui a quasi anéantie la Galaxie et l'Imperium et rendu inhabitable des centaines de mondes... Nan c'est vrai personnes sait ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ouais presque personnes sait qui a eut une Guerre civile qui a quasi anéantie la Galaxie et l'Imperium et rendu inhabitable des centaines de mondes...Nan c'est vrai personnes sait ca... La période de l'HH est considérée comme une ère de Légende, un peu comme avec Noé pour les Chrétiens. Elle fait partie de la "mythologie" impériale, mais les traces historiques ont soit disparues ou ont été "confisquées": mieux vaut éviter d'informer la population de l'existence de forces rivalisant avec Pépé; capable de corrompre la moitié de l'Imperium. Donc non, presque personne ne connait l'existence de l'HH. Ensuite récupéré de vielles armures, ça se fait pendant un combat MDR, après les combats, les spaces vont chercher leur mort. En plus, ça doit pas être top d'enfilé un truk vieux de quelques sièces avec un cadavre dedant (bonjour les odeurs MDR). Sauf si les armures aux couleurs de ton chapitre sont foutues. Faut voir la Treizième Compagnie des SW pour se faire une idée. Un cadavre, ça s'enlève. Alors pour Archorus, en plus des fautes de français, ce qui me dérange: D'un côté, de façon générale, sans que cela soit parfaitement crédible, ça peut se tenir. C'est ni très habile, ni très élégant, mais en tirant sur les cheveux, ça se tient. D'un autre côté, quel est l'intéret de pondre tout ça pour finalement les faire mourir ou corrompre ? -Jouer des héros morts dans un dernier carré ? Autant jouer des EC loyaux durant l'Hérésie. -Jouer des EC chaotiques ? Il y a un codex SMC pour ça. Je n'arrive pas bien à saisir où tu veut en venir avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ensuite récupéré de vielles armures, ça se fait pendant un combat MDR, après les combats, les spaces vont chercher leur mort. En plus, ça doit pas être top d'enfilé un truk vieux de quelques sièces avec un cadavre dedant (bonjour les odeurs MDR). Sauf si les armures aux couleurs de ton chapitre sont foutues. Faut voir la Treizième Compagnie des SW pour se faire une idée. Un cadavre, ça s'enlève. Je suis d'accord avec toi pour la Treizième Compagnie SW, c'est d'elle que je sous entandait en disant qu'elle récupérait les armures pendant les combats (ou juste après). Enfin, j'imagine pas trop remettre une armure souillé sans un minimun de nétoyage. (qui aurai envi de remettre un t-shit qui sens le vomi ?? MDR) En tout cas, je suis dans le même cas que toi Magnus le bleu, j'ai pas trop compris où il voulait en venir si c SM meurent ou deviennent renégat. Enfin, archorus, tu peux aussi t'inspirer de l'histoire de la légion de damnés. Crée un chapitre mystérieux dont les marines aide l'impérium tout en restant discret. Mais bon, ça c'est un peu le role de mes DOOM WARRIORS (Melange d'ADN de Blood et de Ultra pour endiguer la rage noir et ça marche. Je posterais quand j'aurai le temps leur historique, mais je crois qu'il fait une dizaine de page ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Pourquoi les faire mourir ou corrompre? J'avais juste envie de les faire mourir , mais mourir par la main de leurs frères corrompus donne une bonne fin et puis sa rappelle qu'un chapitre n'est pas immortel. Et pour la corruption? Rappellons que les Emperor's Children sont normalement renégats donc mieux vaut les rendre "normaux" Ouais presque personnes sait qui a eut une Guerre civile qui a quasi anéantie la Galaxie et l'Imperium et rendu inhabitable des centaines de mondes... Nan c'est vrai personnes sait ca... Je prend note et j'édite mon texte pour le corrigé Ensuite récupéré de vielles armures, ça se fait pendant un combat MDR, après les combats, les spaces vont chercher leur mort. En plus, ça doit pas être top d'enfilé un truk vieux de quelques sièces avec un cadavre dedant (bonjour les odeurs MDR). Tu crois que cela aurait été mieux qu'ils gardent leurs armures et qu'ils disent a l'Adeptus Astartes: Salut, on est les Emperor's Children! ? Autant se tirer un bolt dans la tête... Pour les armures, si on rentre dans le détail, ils ont eu tout le temps de nettoyer les armures vu qu'ils ont tout fait pour pas être repéré(Nettoyer avec quoi? Quelques petites "réquisitions" de tissus provenant de citoyens impériales: rassuré vous c'est pas leurs chairs...) Modifié le 18 mars 2011 par Archorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'en reviens à ce que j'ai déjà dit, peu, très peu de personnes connaissance l'HH. Et vue que tout est effacé, j'vois pas où est le problème de se présenter en tant EC. (surtout que vu k'ils n'ont pas capturé d'humain, ils ne sont pas au courant de 10 000 ans d'histoire) Et puis le fait de se présenter en tant k'EC rendrait plus plausible que leurs anciens frères viennent les poutrer. (enfin, ils pourraient juste venir voir s'ils sont plus loyaux à fulgrim ou à l'empeureux (MDR) et les poutrer s'ils veulent pas les rejoindre). Bon pour les armures, j'vais arrêté le débat "faut t'il ou pas remettre une armure dégueulace d'un autre chapitre en plus". Mais oublie pas qu'une armure ça se repeint (enfin, il faut gader une épaulette, pour ne pas offusquer l'espris de la machine.) Et juste pour savoir, ton post c'était pour écrire une petite histoire ou pour faire un fluff pour ton armée (jouable) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archorus Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'vois pas où est le problème de se présenter en tant EC. Euh... l'Imperium sait que les EC sont hérétiques, donc sa va être logique qu'ils vont pensé: EC ===> Traître. N'oublie pas que la thése la plus plausible pour l'Impérium est qu'ils seraient des EC de Fulgrim qui se sont déguisé en Astartes loyaux. surtout que vu k'ils n'ont pas capturé d'humain, ils ne sont pas au courant de 10 000 ans d'histoire revenons au texte... Les Emperor's Children ont pu rapidement s'informé sur ce qu'était devenu la galaxie grâce a la discrête "réquisition" de quelques citoyens Impériaux "réquisition"= capture enfin, ils pourraient juste venir voir s'ils sont plus loyaux à fulgrim ou à l'empeureux (MDR) et les poutrer s'ils veulent pas les rejoindre Ils n'ont pas resté a rien faire pendant ces 56 ans, ils ont combattu leurs frères corrompus et les autres races qui pullulent W40k. ton post c'était pour écrire une petite histoire ou pour faire un fluff pour ton armée (jouable) ?? Un peu des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pourquoi pas les survivants loyalistes des EC qui auraient été autorisés à fonder leur chapitre gulliman compatible pour les remercier de leur loyauté? Et qui soit le seule chapitre avec ces gènes souches et qui est un peu plus surveillé par l'inquisition disons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés