Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Emperor's Children

Archorus

Messages recommandés

j'vois pas où est le problème de se présenter en tant EC.

Euh... l'Imperium sait que les EC sont hérétiques, donc sa va être logique qu'ils vont pensé: EC ===> Traître. N'oublie pas que la thése la plus plausible pour l'Impérium est qu'ils seraient des EC de Fulgrim qui se sont déguisé en Astartes loyaux.

l'Imperium oui, le citoyen landa non, il va voir des spaces marines, surtout s'il n'y a aucune agréssivité de leur part. Et, meme le gouverneur planétaire ne connait pas l'histoire de l'HH. Il peut cependant demander à la Haute Autorité Impériale des explications sur la venu de SM sur son monde et l'Impérium va surement envoyer l'ordo Hereticus enquété et testé la fiabilité des SM (psychique et génétique).

surtout que vu k'ils n'ont pas capturé d'humain, ils ne sont pas au courant de 10 000 ans d'histoire

revenons au texte...

Les Emperor's Children ont pu rapidement s'informé sur ce qu'était devenu la galaxie grâce a la discrête "réquisition" de quelques citoyens Impériaux

"réquisition"= capture

J'avais compris, mais vu que c'est incompatible avec le fluff, j'ai ignoré ce passage, vu que l'explication à été donné plusieur fois ... l'HH au 41 000ème millénaire, c'est un mythe.

enfin, ils pourraient juste venir voir s'ils sont plus loyaux à fulgrim ou à l'empeureux (MDR) et les poutrer s'ils veulent pas les rejoindre

Ils n'ont pas resté a rien faire pendant ces 56 ans, ils ont combattu leurs frères corrompus et les autres races qui pullulent W40k.

ton post c'était pour écrire une petite histoire ou pour faire un fluff pour ton armée (jouable) ??

Un peu des deux

Soit ... c'est un peu dommage de jouer un chapite sans avenir... mais ça reste TON chapitre :-x

Pourquoi pas les survivants loyalistes des EC qui auraient été autorisés à fonder leur chapitre gulliman compatible pour les remercier de leur loyauté? Et qui soit le seule chapitre avec ces gènes souches et qui est un peu plus surveillé par l'inquisition disons...

Ce n'est pas possible, les survivants loyalistes des EC ont été tué a Istvaan III et si ils en restaient dans les rangs des EC ils auraient été "Slanneshisé lors du Maravigila (Source: Fulgrim, 6eme tome de HH) donc fluffiquement impossible...

j'vois pas où est le problème de se présenter en tant EC.
Euh... l'Imperium sait que les EC sont hérétiques, donc sa va être logique qu'ils vont pensé: EC ===> Traître. N'oublie pas que la thése la plus plausible pour l'Impérium est qu'ils seraient des EC de Fulgrim qui se sont déguisé en Astartes loyaux.

l'Imperium oui, le citoyen landa non, il va voir des spaces marines, surtout s'il n'y a aucune agréssivité de leur part. Et, meme le gouverneur planétaire ne connait pas l'histoire de l'HH. Il peut cependant demander à la Haute Autorité Impériale des explications sur la venu de SM sur son monde et l'Impérium va surement envoyer l'ordo Hereticus enquété et testé la fiabilité des SM (psychique et génétique).

Je vien de me rendre compte avec ce message que tu avait raison, ils ne sont pas forcément pas fiable parce que les EC actuel sont hérétique...

Les Emperor's Children ont pu rapidement s'informé sur ce qu'était devenu la galaxie grâce a la discrête "réquisition" de quelques citoyens Impériaux

Oups,j'avais loupé ce détail.

Allez hop ,je change un peu le troisiéme historique de la page 1, on se rapproche des Emperor's Children et j'en profite pour mettre une petite régle spéciale de l'armée:

Perfection

Les Emperor's Children cherchent par tout les moyens d'atteindre la perfection(perfection dans la maitrise de l'épée, dans la maitrise du tir,etc...)et s'entraine encore plus férocement que les autres chapitres. Pour représenté cela, aprés le déploiement lancé 1D6 pour chaque infanterie et infanterie autoporté, elle gagne un des gains du tableau:

1-Perfection de l'art: Rien, l'art n'aide pas a mieux tué...

2-Perfection du combat :L'escouade gagne +1 en CC

3-Perfection du tir:L'escouade gagne +1 en CT

4-Perfection de la rapidité: L'escouade gagne +1 en Attaque

5-Perfection de la charge: L'escouade gagne la régle spéciale Charge féroce

6-Perfection de la foi: L'escouade gagne la régle spéciale Sans peur

A voir pour les points supplémentaires

Cela représente bien les Emperor's Children, ou c'est aussi "marrant" que les deux premiéres tentatives?

Modifié par Archorus

Ce n'est pas possible, les survivants loyalistes des EC ont été tué a Istvaan III et si ils en restaient dans les rangs des EC ils auraient été "Slanneshisé lors du Maravigila (Source: Fulgrim, 6eme tome de HH) donc fluffiquement impossible...

Bah c'est un peu pareil que tes propositions de fluff, tu peux très bien imaginer qu'une compagnie était dépêchée sur un autre secteur et empêtrée dans une mission etc etc sur une légion de 10 000 sm c'est peut être pas pour une cinquantaine que flugrim aurait fait la fine mouche et aurait retardé ses opérations, surtout avec le caractère erratique des voyages warpesques. Honnêtement cela me parait plus plausible fluffiquement que la faille temporelle eldar.

tu peux très bien imaginer qu'une compagnie était dépêchée sur un autre secteur et empêtrée dans une mission etc etc

Bon bon, voila l'intêrêt de lire Fulgrim, on sait ce qui se passe précisément :

Les démons du chaos ont fait en sorte que Fulgrim trahise l'Empereur, tout cela bien préparé par Slaanesh

Bien avant sa trahison, il pris possesion d'une épée-démon, ensuite Fulgrim fut conseillé par l'épée qui se trouve être un serviteur du Prince du Chaos, jusqu'a ce qu'il trahise. Si Fulgrim avait voulu envoyé des troupes pour une mission, l'épée l'aurait déconseillé d'envoyé ces Spaces Marines(C'est en restant avec Fulgrim que les Emperor's Children auraient eu le plus de chance d'être slaaneshisé). Et avant la prise de l'épee-démon? Possible, mais l'épée aurait conseillé de renvoyé ces SM.

Impropre au fluff :whistling:

Honnêtement cela me parait plus plausible fluffiquement que la faille temporelle eldar.

La faille temporelle eldar, c'est dans les premieres et deuxiémes tentatives, qui ont bien fait marrer...

Je l'ai retiré a la troisiéme tentative... Si tu prend le temps de la lire

Je suis le sujet depuis le début et même la troisième tentative me parait alambiquée.

Et avant la prise de l'épee-démon?

Voila.

Possible, mais l'épée aurait conseillé de renvoyé ces SM.

Oui sauf que ces sm auraient pu être à l'autre bout de la galaxie, ou bien perdus dans un voyage warp mais pas non plus pour 10000 ans ou bien bloqués dans un combat sur une planète, avec communications coupées (ou pas), pas de moyens de repartir etc ou bien en garde sur une planète. Des trucs normaux qui pourraient arriver des fois quand on mène une croisade à l'échelle de la galaxie...tellement normaux que cela pourrait toucher différents groupes qui se seraient ensuite regroupés...ou bien même des recrues encore à l'entrainement sur terra ou chemos etc etc.

Impropre au fluff

Impropre au fluff parce que tu ne veux pas mais cela restera toujours plus probable fluffiquement selon moi que ta 3ème tentative et son 'torrent d'énergie surnaturelle'.

Modifié par Newlight

pas de moyens de repartir etc ou bien en garde sur une planète. Des trucs normaux qui pourraient arriver des fois quand on mène une croisade à l'échelle de la galaxie

J'avais oublié ce détail c'est pour cette raison que je me suis dis que c'est impropre au fluff, toutes mes excuses.

En effet c'est possible, mais aussi longtemps? Et puis comment ils auraient survecu dans une guerre fratricide?

=====> Voila l'intêrét d'avoir parler d'un passage temporel.

J'aurait pus aussi parler d'un vaisseau perdu dans le warp(En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait des cas de SM renégat qui été venu attaqué Terra, des années aprés l'Hérésie, il s'était perdu dans le warp: Thése plausible) , pourquoi pas, par contre il faudrait trouver ce qui a causé qu'ils soit perdu dans le warp, et pour cela je n'ai pas d'idée

Si je ne voulait pas comme tu le supposait, quelle est l'intêrét que je fasse un sujet sur ça alors que je ne suis pas ouvert aux propositions?

Modifié par Archorus

Bah disons que les propositions que je faisais me semblaient amplement plausibles, à partir de là comme tu les rayais d'un revers de main j'en déduisais que tu n'en voulais pas, mais comme tu dis tu t'es montré assez souple depuis le début.

Et puis comment ils auraient survecu dans une guerre fratricide?

Bah ils auraient d'abord cherché à reformer leur patrimoine, un chapitre etc, avant de se lancer dans la guerre fratricide. Après c'est vrai que c'est bizarre qu'en 10 000 ans on en ai aussi peu entendu parler mais peut être l'inquisition est plus suspicieuse à leur égard et leur recrutement plus contrôlé, ou bien alors ils se consacrent tellement à leur bataille contre les noise marines que voila c'est vraiment une histoire à part du reste de la galaxie. Peut être aussi dans leur combat contre les noise marines tiennent ils à mettre un point d'honneur à le faire seul.

pourquoi pas, par contre il faudrait trouver ce qui a causé qu'ils soit perdu dans le warp, et pour cela je n'ai pas d'idée

Bah problème avec la navigation warpique, je crois qu'à l'époque l'empereur faisait tout seul office d'astronomicon, ou une attaque de démons dans le warp suite à une avarie vaisseau diminuant les protections, ou bien une traque de chaotiques (pas smc) qui les auraient amenés loin, les ultramarines qui étaient ailleurs n'ont pas pu participer au siège de terra par exemple.

Personnellement si je donne de suggestions c'est que l'idée de 'sauver' des marines d'une légion devenue renégate me semble intéressante et autant le faire de manière la plus plausible qu'il soit.

On continue dans le plus plausible possible

Quatrième tentative:

Tout commença peu avant l'Hérésie d'Horus, a une époque où Fulgrim n'avait aucune trace de corruption.

Lorsqu'une planète du nom de Tecliona fut attaqué par une Waagh!Ork, la planète fut rapidement submergé par une marée verte de peaux-vertes semant le carnage et la destruction. Pour aidé ces habitants, les Emperor's Children envoyèrent une expédition de cinq cents Spaces Marines commandé par le capitaine Taryon pour réglé le probléme. Mais, les forces Orks ont été grandement sous-estimé et il fallut toutes la forces et le courage pour vaincre ces adversaires. C'est pour cela que la campagne dura beaucoup plus longtemps que l'avais estimé les Emperor's Children, au quel s'ajoute une tempête Warp qui bloquèrent toutes communications. La campagne s'acheva quand le big boss de la Waagh! fut tué et que le reste de la vermine alien se dispersèrent. Et la tempête Warp continua encore longtemps, les empêchant de réalisé tout ce qui se passait dans l'Imperium y compris l'Heresie d'Horus. Puisqu'il fallait en profiter pour renforcer les forces des Spaces Marines, ils reformèrent leur patrimoine génétique grâce a l'aide des Apothicaires de l'expédition et ainsi, ils ont ouvert des centres de recrutement aux aspirants. Lorsque la tempête Warp saisa, les Emperor's Children contactèrent immédiatement l'Impérium. Et en réponse on leur demanda d'attendre l'Ordo Hereticus pour savoir si ils sont des Emperor's Children loyalistes ou corrompus. Aprés quelque mois d'analyse, il a été confirmé qu'ils n'avaient aucun trace de corruption par le Chaos. Il leur avait êté ensuite révélé la raison de leurs comportements.Et la réaction a cette nouvelle fis bouillonné de colère tous les Spaces Marines qui portait l'héraldique des Emperor's Children. Ainsi il fut décidé par Taryon de fondé un Chapitre Emperor's Children loyaliste fidéle au Codex Astartes dont Tecliona été leur monde-chapitral.Pendant les dix siècles qui restèrent ils ont combattu divers ennemi de l'Empereur et avec une préfèrence pour leurs frères corrompues . 300M41, les Spaces Marines du Chaos de Fulgrim dévastèrent Tecliona, pour survivre, le Chapitre des Emperor's Children loyaliste a du partir avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnues. A ce jour, on ne sait ce qu'ils sont devenus...

Comme il y a eu un gros effort de réflexion sur ce texte, je me suis dit qu'il était dommage de le laisser en l'état, c'est à dire bourré de fautes.

Voilà une version corrigée (j'ai aussi reprit des tournures de phrases et accordé les temps entre eux) pour une lecture plus agréable :

Tout commença peu avant l'Hérésie d'Horus, a une époque où Fulgrim n'avait aucune trace de corruption.

Lorsqu'une planète du nom de Tecliona fut attaquée par une Waagh!Ork, la planète fut rapidement submergée par une marée verte de peaux-vertes semant le carnage et la destruction. Pour aider ces habitants, les Emperor's Children envoyèrent une expédition de cinq cents Spaces Marines commandés par le capitaine Taryon pour régler le problème. Mais, les forces Orks avaient été grandement sous-estimées et il fallut toutes la force et le courage pour vaincre ces adversaires. C'est pour cela que la campagne dura beaucoup plus longtemps que l'avaient estimé les Emperor's Children, ce à quoi s'ajouta une tempête Warp qui bloqua toutes communications. La campagne s'acheva quand le big boss de la Waagh! fut tué et que le reste de la vermine alien se dispersa. Et la tempête Warp continua encore longtemps, les empêchant de réaliser tout ce qui se passait dans l'Imperium y compris l'Hérésie d'Horus. Puisqu'il fallait en profiter pour renforcer les forces des Spaces Marines, ils reformèrent leur patrimoine génétique grâce à l'aide des Apothicaires de l'expédition et ainsi, ils ouvrirent des centres de recrutement aux aspirants. Lorsque la tempête Warp cessa, les Emperor's Children contactèrent immédiatement l'Impérium. Et en réponse on leur demanda d'attendre l'Ordo Hereticus pour savoir s'ils étaient des Emperor's Children loyalistes ou corrompus. Après quelque mois d'analyses, il fut confirmé qu'ils n'avaient aucune trace de corruption par le Chaos. Il leur fut ensuite révélée la raison de leurs comportements. La réaction à cette nouvelle fit bouillonner de colère tous les Spaces Marines qui portaient l'héraldique des Emperor's Children. Ainsi il fut décidé par Taryon de fonder un Chapitre Emperor's Children loyaliste fidèle au Codex Astartes dont Tecliona était leur monde-chapitre. Pendant les dix siècles qui suivirent ils combattirent divers ennemis de l'Empereur et avec une préférence pour leurs frères corrompus . 300M41, les Spaces Marines du Chaos de Fulgrim dévastèrent Tecliona, pour survivre, le Chapitre des Emperor's Children loyaliste dû partir avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnus. A ce jour, on ne sait ce qu'ils sont devenus...

Ce qui me gène un peu dans l'historique, c'est le coup de la tempête Warp qui arrive si vite qu'ils ne peuvent pas se replier, mais ça reste correct.

Ensuite, je ne suis pas non plus fan du fait qu'on leur explique que leur camarades soient passés du côté obscur pour la simple et bonne raison qu'ils ne connaissent même pas le Chaos à ce moment là. Ils sont donc vierges de toute connaissance sur ce sujet.

Bel effort néanmoins :)

Slagash.

Je ne suis pas sûr qu'ils ne connaissent pas le chaos à ce moment là. Les smc n'existaient peut être pas mes les puissances du chaos sont à l'oeuvre depuis bien longtemps et doivent avoir nombre de culte au sein de la galaxie. D'autant plus que l'œil de la terreur existait avant la croisade.

Je continue sur ma lancée en faisant la liste d'armée pour les Emperor's Children en plus de quelque fait d'armes et la description du système où il se trouve

Le systéme de Teclionale

le Systême de Teclionale se trouve dans le Segmentum Obscurus est composé de cinq planêtes:

-Tecliona, Monde-Ruche composé de 137 milliards d'habitants, est également le Monde Chapitral des Emperor's Children

-Tecliona Primus, Monde-Ruche composé de 145 milliards d'habitants, un couvent de l'Ordre de la Rose Sacrée s'y est implanté afin de surveiller la population ainsi que le Chapitre proche

-Tecliona Secondus, Monde Fantôme, ravagé par un exterminatus quand un culte de Slaanesh s'y avait fermement implanté.Elle sert d'exemple aux autres planêtes de Teclionale qui serait tenté par le Chaos.

-Tecliona III, Monde Sauvage, tous les aspirants du Chapitre des Emperor's Children s'y rendent pour prouver leurs valeurs aux combats.

-Tecliona IV, Monde Interdit, on ne sait rien de ce monde a part qu'elle est une forêts extremement dense qui ne permettent pas de voir les activités sur la planête, toutes personnes qui ont tenté de poser le pied sur cette planète n'ont pas êté retrouvé, des lors, on la classa comme Monde Interdit jusqu'au 108M41.

Fait d'armes

-48M41: Ultagar Primus est attaqué par des Tyranides, la Garde présente sur la planète ne purent pas contenir le Grand Devoreur. Les Emperor's Children arrivèrent et ecrasèrent les assaillants

-75M41: Tecliona Primus est attaqué par des Eldars Noirs croyant pouvoir récolter des esclaves. Ils ont récolter la mort par le feu béni des Soeurs de Batailles et le bolter des Spaces Marines.

-82M41: Les Emperor's Children de Fulgrim envahissent un monde-ruche proche du système de Teclionale. Les Emperor's Children de l'Empereur sont venus, ont vu leurs carnages et ont vaincu les renégats, ne laissant aucun survivant.

-108M41: Des Spaces Hulk sortent des forêts de Tecliona IV, rempli de boyz de la Waagh!El' krameur-de-zoms pour dévaster le systême de Teclionale. 28 milliards d'habitants ont été massacré sur Tecliona, mais au moins on savait la raison de la disparition des explorateurs du monde de Tecliona IV

-300M41: Tecliona est envahie par le Chaos, les Emperor's Children sont partis avec leurs vaisseaux

vers des mondes inconnus.

Liste d'armée

Les Emperor's Children ont les mêmes unités que ceux du Codex Spaces Marines, ainsi que les même options, a l'exception qu'il y a un ajout de +10 pts par figurine obligatoire pour toutes infanteries et infanteries autoportés

p.s: pour la liste d'armée je peux pas trop argumenté vu que je n'ait pas le Codex SM :wink:

J'avais penser au début que sa pouvait marcher avec le Codex BA :wink:

Modifié par Archorus

• 3 semaines après...

Salut,

Ca me rappelle un peu un "fluff" que j'ai commencé à étudier quand j'ai voulu jouer SM vanille. Je le posterai à l'occasion.