Borork Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Sombrejour, Ma première question concerne les arcanes de Slaanesh et le sort "échardes de Slaanesh" : - "les échardes infligent 1D6 touches de force 5". Je lance 1D6 et obtient le résultat de 5 Dois je comprendre que, par exemple, sur une unité de 20 figurines de mon adversaire je touche 5 figurines avec une force de 5? Ma deuxième question concerne les Dons Démoniaques : - "Robes démoniaques" : Le démon ne peut être blessé plus facilement que sur 3+ Dois je comprendre qu'il possède alors une sauvegarde d'armure sur 3+? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut, Oui à ta première question. Les touches sont le nombres de dés qui blesseront la ou les figurines concernés. Non à ta deuxième question, sa veut dire que tu fais tes jets de blessure et que parfois les jets peuvent blesser sur 2+, et bien non la robe démoniaque ferra que tu seras blessé sur 3+!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Non à ta deuxième question, sa veut dire que tu fais tes jets de blessure et que parfois les jets peuvent blesser sur 2+, et bien non la robe démoniaque ferra que tu seras blessé sur 3+!! Merci pour ta réponse rapide. Ce don m'enchante moins du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés