stallman Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je possède une armée de nains (environ 4000 points) que j'ai peint il y a assez longtemps (avant que je me mette à faire des space marines), et je les trouves vraiment très moches . J'ai donc décidé de les repeindre. Pour le momment, je n'ai repeint qu'une unité de 12 guerriers de la battaille au col du crâne. Maintenant, place aux photos ! Les figurines mal peintes : Un guerrier pris au pif dans mon armée. Un arquebusier Un mineur (il penche un peut ) Maintenant, mon unité de guerriers repeinte : L'ensemble. Le premier rang. Le deuxième. Le toisième (j'en ferais trois autres pour compléter le rang) Voila pour le début, à vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thagazoc Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ya pas à dire y a du changement . Mais t'a dit que t'avait environ 4 000 pts tu peux faire la liste de ce que t'a? Et lesquels ont été repeint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilduck Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Et les machines de guerre, tu vas les repeindre aussi ? (Pour que les canons qui me shootent Gorbad aient au moins l'air de canons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thagazoc Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) J'aime beaucoup la barbe blonde. Continue ! Modifié le 30 janvier 2011 par thagazoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, en tout, j'ai : - environ 35 guerriers nain (dont une vintaine de bataille au col du crane) - 13 mineurs (bataille au col du crane) - une quainzaine d'arquebusiers (bataille au col du crane) - 10 tueurs dont état major - 5 brisefers (l'état major) - 2 canons (bataille au col du crane) - 2 canons orgue (un ancien et un réçent) - une catapulte - une baliste - un maître ingénieur - un tueur de démon (avatars of war) - un seigneur des runes avec enclume du destin - Thorgrim le rancunier - un thane (bataille au col du crane) - Grombrindal de l'abonnement white dwarf Je crois que c'est tout. Et les machines de guerre, tu vas les repeindre aussi ? Ouais, le prochain truc que je montrerais sera un canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaz Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut a tous, bravo les figurines sont nettement mieux après les avoir repeintes,ce qui me semble logique, j'ai hâte de voir le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Un petit bonus avant de montrer mon canon : c'est un prêtre nain que quelqu'un a sculpté et il me l'a donné parsequ'il ne savait pas quoi en faire (salut s'il passe par là). J'hésite à le jouer comme Maître des runes. Qu'en pensez vous ? Désolé, l'image est un peut floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Salut, Clairement il y a du mieux dans la re-peinture de tes nains Ils offrent un bon rendu global et font très convaincant. Pour ton prêtre des runes, je crois que tu auras le souci du "WYSIWYG" Difficile de prétendre qu'il a une armure de gromril ou une arme de base. Mais sinon jolie figurine bien sculptée. Modifié le 2 février 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Difficile de prétendre qu'il a une armure de gromril ou une arme de base. C'est vrai qu'il aura du mal à se battre. Du coup je pense l'utiliser comme objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans une optique d'utilisation comme pion d'objectif, c'est parfait à 200% !! Cela changera des marqueurs habituels en carton que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Pour ta peinture je la trouve un peu sombre(peu etre est-ce la qualitée de la photo),mais gros progrès. Modifié le 3 février 2011 par Uagin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Les figurines sont plus claires normalement : j'ai fait les photos vers 8 h du matin avec une lampe. Mais c'est vrai qu'elles sont un peu foncés (c'est voulu). Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaz Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Alors elle viennent les figurines suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voila mon canon préféré : il a réussi à tuer Gorbad grif' eud fer (c'est comme ça que ça s'écrit ?) en 1 coup ! (evilduck s'en souvient je crois ). Voila les photos Le doit de l'ingénieur est cassé . Prochainement, des tueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bien mais il ya un truc qui m'acroche pas sur tes nains:Le METAL!!Il est pas propre du tout,c'est des nains bon sang!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui, je sais que c'est les meilleurs forgerons du monde de warhammer, mais je pense qu'ils ne lavent pas leurs armes avant chaque combat (et qu'ils ne reforgent pas des armes si elles sont juste un peut usés ). Je m'apliquerais plus pour mes héros, à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 @Garaz : en direct des épinglés - Demandez-vous toujours si votre réponse à un quelconque intérêt et s'il ne s'agit pas de flood (qui, je vous le rappelle, est interdit et sanctionné) Merci d'éviter à l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaz Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Le canon est vraiment bien peint, pourrait-on le voir de coté s'il te plait, le doigt cassé de l'ingénieur ne se voit pas trop(logique ), mais du coup on dirais qu'il a le point fermé (ce qui rend bien la figurine ). Bravo, j'ai hâte de voir la suite, les tueurs sont une de mes unités préférés!! Je suis daccord avec stallman même les nains qui pourtant adorent les métaux n'ont pas le temps ou même pas l'envie de nettoyer où reforger tout leurs équipements après chaque combat. Modifié le 19 février 2011 par Garaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Non .Justement!Les nains pretent une grande attention a l'entretien du metal qui,selon moi(meme tout le monde je pense),est leur plus grande fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarven Lord Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Très bonne amélioration de la peinture. Et mention spéciale pour le prêtre nain, qui rend super bien!! ce serait dommage de ne l'utiliser que comme pions d'objo! Tu devrais l'utliser en count-as ou lui inventer des règles spé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et mention spéciale pour le prêtre nain, qui rend super bien!! ce serait dommage de ne l'utiliser que comme pions d'objo!Tu devrais l'utliser en count-as ou lui inventer des règles spé! Trop tard, j'ai commencé à faire le pion d'objectif. Je le montrerais fini . Sinon, j'ai fini mes tueurs, mais je sais pas si je pourrais faire les photos avant dans deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 La fierté de l'artilleur,stallman.Je pense qu'ils nettoient leurs équipements avant chaque combat.Tu fonce dans le mur la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarven Lord Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Questions Fluff, mes nabots à moi sont des baroudeurs et même s'il ne s'éloignent que rarement de leurs forteresses, ils ne prennent pas le temps de tout relaver, surtout pour quelques grains de poussière.... Après c'est chacun son avis, mais je trouve que les deux sont plausibles! D.L. EDIT: Tiens Stallman, toi aussi tu joue nain/space marines? >< Modifié le 21 février 2011 par Dwarven Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) J'ai essayé de prendre des photos de mes tueurs hier mais il n'y avais plus de piles . Je part en vacances aujourd'hui, donc je posterais des photos Dimanche (le 6). Sinon, j'ai commencé une table de jeu ! Je pense que je la posterais quand elle sera finie. Sinon, pour le métal, je pense qu'il peut être sale ou propre, ça dépend des préférences (et des periodes guerre/paix). Maintenant, je m'attaque aux mineurs. p.s : Tiens Stallman, toi aussi tu joue nain/space marines? Ouais (crimson fist pour être précis.). Modifié le 26 février 2011 par stallman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Y a t-il un état major dans ton régiment de mineurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés