stallman Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Y a t-il un état major dans ton régiment de mineurs? Ouais, j'ai commencé à peindre le porte étendard. Au fait, j'ai fini un canon orgue (l'ancien). Je posterais les photos en rentrant de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Voila mes tueurs. Je compte m'en acheter d'autres de chez avatars of war quand ils sortiront . Les dix en même temps (on ne voit que le premier ranng ). Le deuxième rang. Mon tueur de dragon/démon (ça dépend des battailles). De dos. Désolé pour la qualité des photos, j'essayerais d'en faire des mieux demain si j'ai le courage ... A vos claviers ! Edit : j'ai changé les photos. Modifié le 7 mars 2011 par stallman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaz Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Comment a tu fait le sang, quelle couleur et comment le faire briller?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Comment a tu fait le sang, quelle couleur et comment le faire briller?? J'ai fait le sang avec un mélange de blood red et de scab red et j'ai mis du vernis brillant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stallman Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Hop ! Voila le canon orgue (l'ancien). Je (re)peint les mineurs en ce momment, mais je risque de mettre pas mal de temps avant de les finir car je bosse aussi sur un décors (ici pour plus d'informations...). Bref, voila les photos : De face. De dos. A vos claviers ! Modifié le 13 mars 2011 par stallman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés