sillas Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour a tous. Voila, j'ai essayer de trouver plusieurs types de signalisation (genre bande jaune et noir, panneaux danger ...) sur internet pour pouvoir les imprimés, sans succès. J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez un bon site où l'on puissent obtenir ce genre de signalétique a l'échelle des décors warhammer40K. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu prend n'importe quelle image genre ça : http://www.cotonniere.fr/adhesif/retrorefl...nt/bandesjn.jpg Avec Gimp (gratuit) ou n'importe quel autre logiciel pour l'image, tu redimensionne, corrige etc... Tu imprime et puis c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ou tout simplement, tu prends ton logiciel paint, et tu fais ton image toi-même, en la mettant aux dimensions souhaitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci de vos réponses. J'ai un peu de mal avec paint, je sais c'est bête il est pourtant simple Je vais essayer avec Gimp pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Il y a ça sur le blog des Kouzes : http://www.box.net/shared/e2zb4s5ynm Suffit juste de l'imprimer sur papier jaune, et c'est bon. Modifié le 30 janvier 2011 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillas Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Le lien ne marche pas on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Chez moi ça marche très bien pourtant... Sinon, fais comme cela : Google ---> cherche "blog dé kouzes" ---> Rentre dans le site ---> Sur la droite il y a plusieurs lien, dans la partie "Téléchargements", clique sur "Enhance your terrain !", et normalement c'est bon. Modifié le 30 janvier 2011 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés