Nomad33 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, voila j'ai en tete de me reconstuire une petite armee Sda, la derniere fois ayant jouer remonte a 2003-2004 avec le livre le retour du roi. J'imagine que pas mal de choses on changees depuis. J'aurais donc quelques questions : - Vaut il le coup de monter une armee sda aujourd'hui ? Y a t il suffisamment de joueurs ? J'aimerais pas monter une armee et ne pas trouver d'adversaire pour jouer apres. - Est il obligatoire de choisir une faction comme les elfes ou les orques ? Dans mes souvenirs on choisissait uniquement de jouer le bien ou le mal et pouvais faire un mix des differentes forces. Melanger gondor et elfes, ou hobbit et nains par exemple. Il est possible que je me souvienne mal haha. Pour etre plus precis j'aurais dans l'idee de monter une armee du rohan avec cavaliers et d'y ajouter sylvebarbe et des ents. En dehors de toute efficacite ou strategie, faire cela est il possible ? Si oui est il egalement possible de mettre des heros comme aragorn ou gandalf dans une telle armee. Merci d'avance a tous pour vos eclaircissements Modifié le 30 janvier 2011 par Nomad33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 la règle permet de jouer comme tu veux , mais c est souvent plus intéressant de choisir une faction, car on a les forces et faiblesses de chaque armées et on évite le truc typique d une ligne de nains pour l armure soutenu par des archers lanciers elfes, avec des petits héros du rohan pour économiser les points. En tournoi le règlement impose une façon de jouer, entre ami tu joues comme tu veux. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad33 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci de ta reponse. Donc pense tu qu'une armee rohan+ents est bonne ? Commentaires toujours bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne a quelle niveau ? Niveau historique, intérêt de jeu ou capacité de destruction ? Niveau histoire, ça tient mal la route Niveau intérêt de jeu pourquoi pas, les Ents peuvent permettre de créer un pivot autours de laquelle la cavalerie peut évoluer mais l' infériorité numérique risque d être majeur. Niveau capacité de destruction, ça manque d équilibre, les Ents ne compenseront pas le manque de troupe du rohan Le meiux reste d en parler dans la bonne section Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés