gorz69 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Salut a tous j'aimerais votre avis sur ma liste, je joue souvent contre un eldar ou eldar noirs donc j'ai pas mal d'antichar (Cramer je veux tous les cramer ces véhicules ) si vous pouviez me donne des conseils pour mieux utilisés mes démons en même temps ça m'aiderais beaucoup QG: Grand immonde + 165pts +nuage de mouche Les scribes bleu 130pts Élites 3 incendiaires 105pts 3 incendiaires 105pts Troupes 8 Sanguinaires 144pts 8 Sanguinaires 144pts 7 porte peste : 130pts +icône 8 horreur 146pts +éclaire 8 horreur 146pts +eclaire Attaque rapide 5 veneneuses 85pts Soutien Prince 200pts +Vol demoniaque +marque de tzeench +eclair tzeench Merci de m'avoir lus et pour vos futurs commentaires Modifié le 30 janvier 2011 par gorz69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés