gregor Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Voici donc mon armée qui compte + de 4000 pts Pardonnez les éclats de peinture, les lances tordues, les décalcos abimés etc etc mais cette armée sert souvent edit : oubli du tag Modifié le 30 janvier 2011 par gregor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo ! Le rêve du hoobyste, avoir une grosse armée entièrement peinte ! Chapeau Bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo pour tout le boulot de peinture !! L'ensemble rend bien sur un visuel de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:Blue Lemon:. Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Très bonne armée ,je n'ai jamais vu une force regroupant tant de couleur !Tu a du utiliser une sacrée quantité de peinture exotique pour la peindre Félicitation encore pour la précision de ta peinture ,malgré la taille de l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 merci merci Tu a du utiliser une sacrée quantité de peinture exotique pour la peindre oui et d'ailleurs maintenant pour la peine je peins des iron hands à savoir du noir avec un peu de métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Eh ben voir autant de belle figurines rassemblé sa fait tourné la téte !!! Bravo à toi Sa t'a demander combien de temps pour la peindre ? J'ai également apercus des figs ancienne version donc sa doit faire un moment non ? Seule pettite critique ( he oui j'adore raler ) il manque peut étre une cohésion dans les schémas de couleurs Mais généralement c'est le cas de toute les armée bretonniene donc Encore bravo à toi j'atends d'autres photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 mes 1ères figs ont plus de 10 ans et j'en avais peinte quelque unes, mais je me suis mis sérieusement à la peinture début 2007 donc il m'a fallu 4 ans (l'âge de ma fille tiens, ce qui est logique car enfant = plus de sortie = je peins à la maison lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés