Pazuzu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà juste une photo de mon décor en WIP... Juste pour avoir votre ressenti... Les arbres sont en fils électriques recouvert d'adhésif de masquage. J'ai commencé quelques tests de végétation à la ouate et colle papier peint, sans être vraiment convaincu... Bref... A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour l'instant ça a l'air d'être un bon début je ne sais pas vraiment quoi ajouter à ce niveau. Je pense qu'il faudra mettre quelques crânes plastiques et de l'herbe haute par endroits sur ton socle. La mousse qui pend des arbres est faite en papier trempé dans un mélange d'eau et de colle PVA je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça promet, pour un décor glauque à souhait C'est quoi le machin noir sous le bout de ruine? C'est pour pouvoir le bouger si besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 La mousse qui pend des arbres est faite en papier trempé dans un mélange d'eau et de colle PVA je suppose ? J'ai commencé quelques tests de végétation à la ouate et colle papier peint, sans être vraiment convaincu... C'est quoi le machin noir sous le bout de ruine? C'est pour pouvoir le bouger si besoin? Des socles ronds de 40 mm... Je n'ai pas encore défini si j'allais me remettre à battle ou 40k... Donc si c'est pour battle, l'idée est de pouvoir enlever les arbres pour laisser champs libre aux plateaux de mouvement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés