Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA] Esgaroth 750 points


DarkFrenchie

Messages recommandés

Salut!

Comme vous avez peut-être pu le voir en section création, j'ai créé des profils pour les villes de Dale et d'Esgaroth. Certains sont encore en cours de développement, donc il se peut que la liste soit un peu modifiée quand ça évoluera (enfin je n'ai pas eu de réponse depuis trois semaines, donc rien n'est sur). Les profils sont visibles sur ce sujet (le schéma de couleurs est page 5).

Voilà la liste :

Héros : 230 points

Bard d'Esgaroth

Le Maître d'Esgaroth

Capitaine d'Esgaroth avec bouclier

2 Marchands

Guerriers : 520 points

1 Homme d'Armes avec cor

1 Homme d'Armes avec bannière

19 Hommes d'Armes avec boucliers et framées

10 Hommes d'Armes avec arcs

9 Compagnons de Bard

15 Gardes de la Grande Chambre

750 points tout rond, 60 figurines, 20 archers (33%), 4 points du puissance et 34 lanceurs de javelots.

Stratégie:

Je vais faire 3 groupes :

-Le premier : Bard, 10 Hommes d'Armes avec framées, les compagnons, la bannière et le sonneur de cor.

-Le second : le Maître, et le reste des Hommes d'Armes.

-Le troisième : les Marchands, le Capitaines, et les Gardes.

Le second groupe se place au centre, flanqué par les deux autres. On arrose l'ennemi en avançant doucement, pour profiter au maximum de la puissance de feu d'Esgaroth. Puis quand on arrive au contact, les deux premiers groupes tiennent leur ligne, tandis que le troisième est là pour enfoncer les lignes ennemies, avec l'aide de la C4, des marchands et de la règle "Garde du Corps" pour charger les ennemis terrifiants sans problèmes.

Mes adversaires : Gondor, Elfes sylvestres, Mordor et Nains.

Le gros problème reste la défense globale de l'armée, qui n'excède pas 5, et le manque de points de puissance, qui peut être gênant à certains moments.

Voilà, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.