sicariusdu38 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut je fais une armée de space marine et j'aimerais me lacer dans une armée de chevalier gris . Je voudrais savoir si : -les chevaliers gris pouvais être intégrer dans une armée de space marine . -et si des gardes impériaux pouvaient être intégrer dans une armée de chevalier gris. Merci d avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARiaLiS Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Pour la première question c'est possible, Et pour la seconde question il me semble que c'est plutôt les Chevaliers gris qui peuvent rejoindre la GI et non l'inverse, mais bon je ne suis pas sur... ARia. Modifié le 30 janvier 2011 par ARiaLiS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werakiko Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu peux aller sur le site de GW et y télécharger le Codex des Chasseurs de démon dans leur section ou sinon, attendre jusqu'en avril parce que le nouveau codex est annoncé pour cette période ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicariusdu38 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Ok merci pour vos réponses express Modifié le 31 janvier 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 A mon avis, tu devrais attendre un peu : leur nouveau Codex sort en avril, avec de nouvelles figurines en plastique qui seront bien moins chères que les actuelles en métal. De plus, les possibilités d'alliance avec la Garde et les Space Marines passeront certainement à la trappe... Il est donc urgent d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés