Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ben si, en quelque sorte il les a déjà, c'est pour ça qu'il est chef et qu'il a de meilleures capacités de combattants dès le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpunk151 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui ,il a quelque carac qui sont meilleures , mais il a pas de compétences en plus!j'aurais trouvé ca logique de pas lui mettre de point dxp au début vu qu'il gagne quelque chose tous les deux niveaux au début , mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bon maintenant qu'on a fait le tour, on stop le flood Et surtout le chat speak hein ! @+ -= Inxi, qui espère qu'il va pas devoir poutrer =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftpunk151 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 loin de moi l'idée de flooder! une question: je peux équiper plus tard des ungors avec un arc, ou la liste d'équipement doit être respectée tout le long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour acheter des objets, tu dois respecter les listes d'équipements du début ! Ta seule solution est qu'un de es hommes de main passe héros, que tu lui choisisses le tableau de tir parmi les deux qu'on te propose puis gagner une compétence que tu dépenses pour prendre 'maîtrise des armes de tir' et enfin que tu trouves dans l'exploration une arme de tir... Donc en gros : Très faible probabilité pour qu'un de tes HB tire un jour... @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Donc en gros : Très faible probabilité pour qu'un de tes HB tire un jour... Et le plus dommage c'est pas forcément le manque de tir des ungor mais l'impossibilité d'exploiter le superbe gamme plastique de GW Sinon comme Inxi, tes gus sont limités à leur liste d'équipement de base qui représente plus ou moins l'équipement qu'ils peuvent nativement exploiter pour se battre !! Bien dommage tout ça !! Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Pour acheter des objets, tu dois respecter les listes d'équipements du début ! Ta seule solution est qu'un de es hommes de main passe héros, que tu lui choisisses le tableau de tir parmi les deux qu'on te propose puis gagner une compétence que tu dépenses pour prendre 'maîtrise des armes de tir' et enfin que tu trouves dans l'exploration une arme de tir...Donc en gros : Très faible probabilité pour qu'un de tes HB tire un jour... @+ -= Inxi =- Tu en peux pas lui choisir le tableau de compétences de Tir si personne dans la bande en a. C'est pas le cas ? Modifié le 9 février 2011 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Hé oui, lisez les règles les gars, ni tir, ni érudition pour les HB ! On est bourrin ou on ne l'est pas, stout ! Modifié le 9 février 2011 par Lanyssa Ryssyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Tu en peux pas lui choisir le tableau de compétences de Tir si personne dans la bande en a Effectivement, il me manquait la fin de la phrase 'choisir deux tableaux parmi ceux qu'on accès votre bande' JE trouve ça dommage pour la diversité... Snif, j'ai trouvé un long fusil avec mes MV et finalement personne le portera jamais @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés