Imrik Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. En partant du constat que la pratique de l'aérographe intéressait un certain nombre de personnes autour de moi, notamment au sein de mon club (Club Versaillais de Jeux de Figurines), je souhaite organiser une session de démonstration/initiation à l'aérographe au cours du mois qui arrive (date encore non fixée). Si vous voulez apprendre à vous servir d'un aéro en peignant quelques figs ou si vous voulez voir une démonstration, n'hésitez pas. Je poste donc ici au cas où des personnes proches de Versailles seraient intéressées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Youpla, pas de soucis c'est le bon endroit pour en parler mais ce serait bien d'avoir une idée de date et de Paf pour les users potentiellement intéressées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Et éventuellement, si quelqu'un voulais / pouvais bien filmer, on te ferai pleins de poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On ne tourne que des films coquins dans notre club. Du coup, je serais attentif à la démo au club pour l'utiliser pour les décors après. Comme ça, je laisse la main à ceux voulant vraiment s'initier pendant que j'écouterais les conseils donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Plop Potentiellement intéressé La date a-t-elle été fixée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ca peut me tenter aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 idem, après ce sera surtout une question de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 interesse egalement, merci de me mettre dans le loop quand vous avez des news (dates) ;p Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés