Aymesan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) [*]3x [FW] Frelon 6x Rayonneur Laser 255 [*]3x [FW] Frelon 6x Rayonneur Laser 255 [*]Intercepteur Nightwing 285 [*]Warp hunter Holo-Champ, Moteurs à poussée vectorielle, Pierres-esprits 190 [*]Tisseur de nuit 115 [*]Tisseur de nuit 115 [*]Conseil des Prescients d'Ulthwé [*]Eldrad Ulthran formation apocalypse [*]3x Grand Prophète 3x Lance Chantante, 1x Guerre Mentale, 2x Guide, 3x Malédiction, 3x Pierres-esprits, 3x Rune de Clairvoyance, [*]8x Archontes 8x Lance Chantante, 4x Destructeur, 1x Bravoure, 1x Maîtrise, 1013 [*]Escadron Frappe Nébuleuse [*]Falcon de commandement de Frappe Nébuleuse 1x Canon Shuriken Supplémentaire, Rayonneur Laser, Holo-Champ, Pierres-esprits [*]3x Falcon de Frappe Nébuleuse 3x Rayonneur Laser, Holo-Champ, 3x Pierres-esprits 810 [*]5x Dragons de Feu 80 [*]5x Dragons de Feu 80 [*]5x Dragons de Feu 80 [*]5x Dragons de Feu 80 [*]Arpenteurs des Ombres [*]Marcheurs de Guerre de commandement 2x Rayonneur Laser, [*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre 6x Rayonneur Laser, [*]3x Escadron de Marcheurs de Guerre 6x Rayonneur Laser, 470 Total 3828 points Une liste dans cette section, ça faisait longtemps ^^ C'est parti pour une armée eldar full mécha (ou presque) avec les pièces que j'ai ou que je projette d'avoir. Les hornets en attaques de flanc pour faire joujou avec les blindages faibles. Pour les véhicules lourds/ volants, un Nightwing, qui apparemment est très bon dans son rôle. (J'en mettrait bien un deuxième, d'ailleurs, faut voir). Le Warp Hunter est là pour des galettes (c'est pas des galettes de cobra, m'enfin... C'est pas le même coût non plus). Il est le principal anti-troupes avec ces bons vieux rayonneurs laser... Il est soutenu dans son office par deux night spinners. Pour gérer le très lourd, 4 escouades de Dragons en frappes nébuleuses, dans 4 serpents. Et cerise sur le gâteau, deux escadrons de Marcheurs full rayonneurs Arpenteurs des Ombres, pour frapper là où il faut de manière (a peu près) chirurgicale... Par contre, grosse interrogation sur le conseil des Prescients, car trèèès cher (un quart de l'armée), ils n'ont pas de transports (ils rentreraient dans un serpent, mais la formation n'y a pas accès, et les dragons sont déjà en réserve stratégique, je doute donc qu'ils puissent en faire profiter les psychers. Et je doute un peu que leurs invul, même chancée, leurs permettent de traverser la table... Y aurait-il un transport qui leurs assure de remplir leurs rôle? Cette formation est vraiment intéressante, de par tous les atouts stratégiques fournis, mais 1000 points pour 12 figs, dont 8 à 1 pv... A leurs place, je pourrait peut-être juste embarquer 4 Grands prophètes malédiction/guides dans les falcons, et/ou ajouter un super lourd (pour avoir du Tueur de Titans, qui commence à manquer à 4 000 points, ou un Deuxième Nightwing et un Voïd, raven ou dragon. ou une Tempête solaire? Ou un Jedi avec sabre laser et X-Wing? Ou des vengeurs en serpents, car je n'ai pas de troupes (me semble que tout est opé, à apo)? Même si je connais le potentiel des titans, je n'en aime pas trop les figs (pis c'est gros), en général, je préférerai éviter les superlourds (même si le cobra est d'une délicatesse fort tentante, je ne me sens pas trop attiré par les grosses pièces. Mais si vous me dites que ça deviens nécessaire pour combler un manque, c'est vers ce dernier que je m'orienterai. Mes adversaires sont GI, beaucoup de vendetta, et certainement un ou deux (ou plus) baneblades, des marines poddés style deuxième compagnie. Donc pas opti mais équilibrés sur tous les points. Ou du Tyty, ou bien peut-être de l'eldar, avec Titan et Cour Phénix. Pis tous ceux tentés ^^ Je suis ouvert à tout adversaire. Modifié le 1 février 2011 par Aymesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.