Coteaz Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut a tous, alors je rappelle que le test de moral (sauf indication contraire d'une règle spé) ne doit etre effectué qu'une fois par phase, ce qui n'est pas le cas du test de commandement, d'où ma question : Une unité est chargée par plusieurs escouades possédant les masques mortuaires. Doit-elle effectuer un ou plusieurs test de commandement?! je n'ai trouvé aucun indice dans le bouquin de règle, dans mon codex ainsi que dans l'errata..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Pas de limite de test de commandement, donc... aucune problème de ce coté là. De plus, pas de limite non plus pour un test de moral. [Edit] Mauvaise section en plus Modifié le 1 février 2011 par Roger01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Et pourtant c'est marqué en toutes lettres dans ton codex p 50 "...Un ennemi subissant l'assaut d'une ou plusieurs unités dotées de masques mortuaires doit réussir un test de commandement..." je t'ai souligné les points importants qui stipulent 1 masque = 1 test 15 masques = 1 test, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés