Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement de TAG [SMC et SW] 40K divers travaux en cours.

systopus

Messages recommandés

• 2 semaines après...

voilou le space marine est quasiment terminé, il faut que je finisse l'icone, et j'ai attaqué un Prince Démon de tzeentch

pd1p.th.jpg

spacecote.th.jpg

spacecote2.th.jpg

spacefront.th.jpg

Je veux bien des conseils, avis etc...

J'ai repris le capitaine smc, et j'ai fait quelques brossés au skull white pour le finir.

Modifié par systopus

ptit up pour avoir un avis, je cherche un coup de main pour l’épée du prince démon.

J'aimerai faire un effet magique ( pas énergétique) mais pour l'instant je n'ai fait qu'un truc beurk par dessus la couleur métallique de l’épée, si quelqu'un a une idée je prend :ermm:

Tu voudrais faire quoi comme effet magique? Sinon, tu peux passer des lavis de ice blue, pour donner un reflet bleu, et, si il y a des runes en relief sur ta lame, cela donnera un superbe effet. Voilà! Sinon, j'aime bien tes autres figurines :ermm:

merci je pensais au début faire un effet comme l’épaulière, mais après avoir testé le dessin sur l’épée est trop large.

Le rendu donne.. sans exagérer ... un effet magique type "un pigeon est passé par là et a tout donnée".

Je vais rester dans le simple et faire des effets de lavis sur peinture métallique.

Merci pour ton retour :ermm:

Ah ptit edit: est ce qu'un modo voudrait bien passer mon sujet dans le groupe "sujet à long terme", cela est surement plus approprié non?

Merci d'avance :P

Modifié par systopus

• 2 semaines après...

Salut, j'aime beaucoup ton style. Prenant ton porte icône pour référence puisque c'est le seul terminé pour le moment. Ce bleu sombre me plait bien et les effets ont un très bon rendu.

Les drapés du sorcier sont bien aussi.

Le petit dernier semble s'engager sur la même voie, tant mieux.

Et le freehand à l'épaule est bien maitrisé.

Si ses potes sont montés mais pas encore sous couchés, un petit coup de lime pour effacer les lignes de moulages serait plus que bienvenu. :wink:

Vim

Arf si ils sont sous couchés, en gros cochon que je suis je n'ai pas sortit les trace de moulage.

C'etait une escoude de test surtout je voulais voir sur la partie peinture, on m'a offert il y a peu un livre de peinture des figurines, je crois qu'il est tiré d'ici d'ailleurs avec la couverture rouge et noire :wink:

Je m'entraine aux fondus mais ce n'est pas encore trés probants.

Je pense que aprés cette escouade je vais commander des kits pour modifiés version thousands mes termi et mes space marines.

Seul bémol, je ne trouve plus les kits sur le site forgeworld.

Si un amour d'admin pouvait migrer mon sujet sur le long terme ce serait gentil.

Merci pour les remarques en tout cas.

J'en posterai plus ce soir

• 2 mois après...
Bonjour à vous,
Je remonte mon sujet puisque je vais pouvoir reprendre un peu la peinture, et désolé pour le déterrage.
3 petits monstres à la maison cela prend un peu de temps.
J'en ai profité pour lire les milles fils et m'inspirer un peu de leur historique (beaucoup même et j'ai bien accroché le personnage de hariman tel qu'il est décrit).

Résultat je vais reprendre certaines choses notamment les mutations qui font partie du patrimoine génétique profond des thousands sons.
Ce que je me pose comme question, c'est est ce que les nouvelles gamme citadel en resine vont reprendre des thousands sons.
Parce que niveau détail, après avoir peint sur du forgeworld je trouve quand même la résine mieux à peindre et plus précise sur les détails.
Et les thousands sons en sont truffés.

Quoi qu'il en soit j'active de peindre et revient vers vous avec la fin de mon escouade et de mon prince démon.
si vous avez des idées ou conseils je suis toujours preneur :)

ps: j'aimerai me tester à l'aero, est ce que vous avez des retours sur des figurines de petite taille à me donner? parce que lorsque je parcours le warfo ou autres, j'ai beaucoup d'exemples sur véhicules ou créature monstrueuses, mais peu sur des petites surfaces.
PPS: félicitation à l’équipe warfo pour la remise en place du forum

systo

• 2 semaines après...
Bonjour tout le monde, je reviens vers vous avec de nouvelles choses.
En effet on m'a prêté un aérographe donc je m'y suis mis.
C'est pas simple :)
Je me suis attaqué à rattraper un land raid et dreadnought Space wolf.
Voila ce que cela donne.
Je galère encore pour le mélange.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/dsc0009iuv.jpg/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/7162/dsc0009iuv.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/dsc0010tmr.jpg/][IMG]http://img801.imageshack.us/img801/8131/dsc0010tmr.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/dsc0011n.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/6032/dsc0011n.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/7/dsc0012fc.jpg/][IMG]http://img7.imageshack.us/img7/8793/dsc0012fc.th.jpg[/IMG][/URL]

J'attend vos retours Modifié par systopus

Alors, mois je te conseil d'utiliser de la peinture fondation avec ton aérographe, déjà ça tient un peu mieux. Ensuite, le dosage est vraiment très délicat avec un aéro, ça dépend surtout du diamètre de l'embout, moi pour le plus petit, c'est plus de la moitié qui est de l'eau..

Enfin, l'aéro avec les véhicule SM c'est pas terrible, à la limite pour une couche de base, mais après c'est la galère pour faire des nuances .... En tout cas bon courage.

Alors pour ce qui est de tes essai, les couleurs sont pas uniformes, et ça fait du sprotch, enfin plein de petite tache, c'est pas envoyer assez uniformément, mais la couleur est sympa. Moi j'avais fait un drop pod au Fenrys gray puis le reste au pinceau au space wolf gray, ça rendait pas mal.

Merci pour le retour, en effet au début on m'avait conseillé de faire avec les peintures normale et du white spirit: avis perso c'est de la con... rie pure, en effet la peinture et le white ne sont pas miscible apparemment (du moins pas correctement).
J'ai fait la première couche au Fenris gray et de l'eau ça a été impec, c'est lorsque j'ai fait l’éclaircissement au SW gray que ça a pâté.
J'ai fait pareil pour le dread, sauf que pour le SWgray j'ai fait 2 gouttes de peinture, 2 gouttes d'eau 2 gouttes de white et la çà été impec, sèche plus vite et ce n’était pas pâteux.
Je pense effectivement que je vais rester dans les fondation pour l'aero, je vais passer faire le stock au magasin.
Merci pour l'aide.

Achètes toi des pots ou trouve des pot de confiture ou tu pourras faire tes mélanges, et les conserver, en notant ce que tu mets en doses, c'est pratique, et ça évite de ce demander quels mélanges on à fait la dernière fois, j'ai un mélange qui à 3 mois, il est toujours aussi efficace :P . Modifié par alrickdrinkson