Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Ratasphère


Santiago79

Messages recommandés

Ma dernière née, qui accompagnera mon bataillon de Vermines de Choc histoire d'être bien percutant. Les photos ne lui rendent pas vraiment honneur soit dit en passant. J'ai voulu les prendre avec la lampe à la main et ça rend plutôt mal je trouve. Quelques accidents "d'écaillage" à reprendre aussi. L'objectif était du Tabletop, je me suis pas cassé la tête sur les éclaircissements...

rata01.jpg

rata02.jpg

rata03.jpg

rata04.jpg

rata05.jpg

J'en profite pour donner plus d'éléments sur le barbouillage :

- Une bonne vieille sous-couche blanche

- Passage des aplats bien dilués (Bleached Bone/Khemri Brown pour le tissu, Boltgun Metal pour les parties métalliques, Tallarn Flesh pour la peau, Scorched Brown éclaircie pour les poils, Dwarf Bronze pour le cuivre, Vermin Brown/Scroched Brown pour le bois)

- Lavis de Devlan Mud dilué

- Retouches

- Lavis de Traka green sur les parties intérieurs de la roue proche de la Malepierre, ainsi qu'un lavis de Scorpion Green

- Les yeux sont passés au blood red et au vernis brillant (qui rime avec feignant je sais..^^)

- Les parties métalliques reçoivent elles aussi biensûr leur lavis de Devlan Mud, puis un lavis de Vermin Brown et enfin un brossage de Mithril silver. Brossage 1/3 de Boltgun Metal et Mithril Silver pour les "Etoiles de Lames" sur la roue.

- Lavis de Hawk Turquoise pour simuler le vert de gris sur le cuivre.

Voilà dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette rata, mais je trouve que le bronze aurai mérité une couche de devlan mud en plus histoire de le ternir un peu plus.

De même, le métal parait assez neuf, un peu plus sombre serait le mieux (à mon gout bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Little.

Ouais, c'est pas faux tout ça. Je vais peut-être repasser une couche. Mais sur le bronze ça risque de me foirer le vert de gris maintenant, non ?

Et pour le metal, tu me conseilles quoi ? Badab Black, Devlan, ou je remet une couche de Vermin Brown en lavis mais très légèrement brossé au MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le metal, tu me conseilles quoi ? Badab Black, Devlan, ou je remet une couche de Vermin Brown en lavis mais très légèrement brossé au MS ?

Le mieux pour le métal, un lavis "appuyé" de badad black, puis un léger de devlan mud.

Pour le bronze, juste du devlan mud dilué avec un peu de vermin brown (dilué lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.