Elric59 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) QG Archiviste (Vengeur, Portail d'infinité) : 100 points Archiviste (Vengeur, Portail d'infinité) : 100 points ELITES 5 Vétérans d'Appui (2 Combi-fuseurs, Combi-Lance-flammes, arme énergétique) : 155 points => Razorback : 40 points 5 Vétérans d'Appui (2 Combi-fuseurs, Combi-Lance-flammes, arme énergétique) : 155 points => Razorback : 40 points TROUPES 5 Scouts (Fusils de sniper, Bolter lourd, Capes de camouflage) : 100 points 10 Scouts (5 bolters, 5 armes de corps à corps, gantelet énergétique) : 165 points 10 Scouts (5 bolters, 5 armes de corps à corps, gantelet énergétique) : 165 points 10 Scouts (5 bolters, 5 armes de corps à corps, gantelet énergétique) : 165 points ATTAQUE RAPIDE Land Speeder Storm (Lance-flammes lourd) : 60 points Land Speeder Storm (Lance-flammes lourd) : 60 points Land Speeder Storm (Lance-flammes lourd) : 60 points SOUTIEN 5 Marines Devastator (3 Lance-missiles) : 135 points => Razorback (Canon laser & Lances-plasma jumelés) : 75 points 5 Marines Devastator (3 Lance-missiles) : 135 points => Razorback (Canon laser & Lances-plasma jumelés) : 75 points 5 Marines Devastator (3 Lance-missiles) : 135 points => Razorback (Canon laser & Lances-plasma jumelés) : 75 points 1995 points Stratégie: Les unités de 10 scouts splittent en deux formation ; la première avec arme ce corps à corps monte dans un LS Storm, la second dans un des razorback empruntés aux marines Devastator. L'ultime unité de scouts garde mon camp, secondée par les marines Devastator. Les archivistes rejoignent les vétérans afin d'apporter une puissance de feu plus conséquente ainsi qu'un dilemne à l'adversaire: soit tirer sur le razorback BL pour immobiliser les vétérans et laisser les Razorback des scouts tirer, soit l'inverse, mais dans les deux cas je suis gagnant. Le gros défaut de l'armée réside dans les KP: 20 (!) mais en compensation il y a 7 unités opérationnelles, et 8 transports armés ! Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour les commentaires ! Ps: l'équipement des scouts en Razor n'est pas définitif, ne sachant pas les équiper j'ai pris le parti de ne rien leur donner et de m'en servir comme troupe déposable sur l'objectif, mais le principal but reste d'exploiter au maximum le Razorback. Pour l'équipement des scouts, un sujet a été ouvert ici : Scouts en Razorback Modifié le 1 février 2011 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés