Hasdru Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je démarre une armée "air cavalry", voici un échantillon de ma première escouade de vétérans élyséens(WiP) : Les sections d'armure n'ont reçu que leur couche de base, les arêtes doivent être éclaircies et les creux ombrés avec un léger lavis. La visière du casque est un essai de peinture à l'huile pour faire le fondu, plus d'entraînement est manifestement nécessaire Le visage a également été traité à l'huile (d'où la brillance à l'heure actuelle), il me faut ajouter un peu de blanc pour les éclaircissements. Les commentaires, avis et conseils sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 j'aime bien le choix des couleurs que tu as choisis , par contre la tete on dirait que ta fig a un cou de girafe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Vraiment sympa. Hormis comme dit ce dessus, j'aurai fait le protège chaussure d'une autre couleur.... J'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Schéma sympa, simple et efficace !! Belle peinture et le visage est juste hyper réaliste J'ai l'impression de voir le mec de Splinter Cell en regardant le visage casqué de ta figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 bon démarrage, il est prometteur. Pareil pour le cou. As tu rencontré des difficultés d'assemblage ? Je pense au niveau des bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkin44 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ouai enfin faut quand meme avoir de l'imagination la, pour sam fisher Sinon très bon début l'ami! Hate de voir l'escouade entière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés