Ondskapt Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, j'ai acheté ces figurines d'occasion http://www.flickr.com/photos/56663760@N08/...in/photostream/ et le vendeur les présentait comme des canon laser. Un ami qui a commencé Warhammer bien avant moi (j'ai débuté l'été dernier) me dit qu'il pense plutôt que ce sont des autocanon. La date gravée dans le socle indique 1996. Je n'arrive pas à trouver d'information sur le net qui puisse me renseigner ... A partir de l'image (je pourrais en faire d'autres, celle-ci est celle du vendeur), pouvez me dire s'il s'agit d'autocanon ou de canon laser ? La figurine ne porte pas l'arme sur l'épaule, son bras rentre dans une espèce de boite et des câbles vont dans le dos. Par ailleurs je trouve que ces vieilles figurines en métal ont un espèce de charme désuet que j'apprécie (contrairement aux versions plastiques de l'époque qui sont assez affreuses), si quelqu'un se sépare de ses vieux SMC en metal, je suis éventuellement intéressé. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djassa Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Pour avoir peind cette figurine pour mon armée black legion je peux t'affirmer qu'il s'agit d'un canon laser, pour info il existe aussi une figurine autocanon métal de la même époque. Une astuce pour différencier autocanon et canon laser,les autocanons tirant des munitions solides de type "grosse balle" tu trouveras souvant sur le ou les servants des chargeurs avec ces "balles" apparentes, alors que pour le lascan, comme c'est de l'énergie pure qui est tirée tu trouveras sur les servants des chargeurs de type batterie, souvent reliés par des fils au canon laser ou au backpack dans le cas des marines. Modifié le 2 février 2011 par Djassa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je possède aussi ces figurines je me permet de mettre une photo. Pour l'autocanon c'est celui de gauche a droite le canon laser. suivit du lance missile (il me manque son bras gauche) et du bolter lourd. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour vos réponses ! J'aurais préféré que ce soit des autocanons, mais tant pis. Si je veux chercher ces figurines, il s'agit de quelle version ? v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) J'ai acheté ces figs pendant la v3 avant la refonte des smc plastique. (ca rajeunit pas ) Modifié le 2 février 2011 par fenrir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ouaahhh le plaisir ! Des havoc métal, j'ai personnellement également la série, il y a un bolter lourd et un lance missile aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés