L'imbuvable Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour a tous Voila je me pose des questions sur le TR13S auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. Je m'explique : Imaginons que le sort passe, n'ai pas dissiper et que les 4D6 dépassent le nombre de figurines de l'unité visés!!! Le sort nous dit que alors les fig adverse sont remplacé par des guerriers des clans mais voila la question qui me trote : 1 - Quel est l'équipement de ces nouveaux guerriers? 2 - Qu'en est-il si l'unité possédé une bannière magique? 3 - Même question pour le champion si il possède des OM? En attendant vos réponse et désolé si sa a déjà était demander j'ai rien trouvé >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 l'unité perd tout les OM qu'elle possédait, et l'on peut équiper les nouveaux guerriers des clans comme on veut (options d'états majors compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'imbuvable Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Ok D'autres avis sur la question???? JB? Modifié le 2 février 2011 par L'imbuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perfide Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non pour moi même réponse c'est très clair comme sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés