matelloco Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Bonjour, Un petit différent vis-à-vis des regles. Il est stipulé que le Sergent des Red Scorpions peut etre upgradé pour passer a un médic pour 25 pts. Quand est il de son équipement ? Doit il prendre celui du sergent ou peut il prendre celui de la garde d’honneur ? Car la balise de TP n’est dispo que pour le sergent L Merci @Modos: Je ne vois pas quel TAG mettre, si vous voulez bien me l'indiquer, merci Modo TheBoss™ : [sMa] puisqu'il est question de Space marines ou éventuellement [LAL] puisqu'on pioche dans le FW. Je l'ajoute Modifié le 2 février 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) A priori je l'aurai joué (et je le joue comme): - un sergent sans équipement - remplace son équipement par celui d'un apothicaire pour XX points - a accès aux options de l'apothicaire En gros je vois cette règle comme le cas ou tu up un choix QG (type capitaine) avec une armure terminator, celle-ci remplace les autres équipements que tu aurias pu prendre avant PS: finalement tu les joues tes red scorpions? (cf ta vente) Modifié le 2 février 2011 par jesgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés