adias59 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjours , donc voila je cherche a faire des décor Tau pour ma table de jeu de w40k , auriez-vous des tutoriel , astuce car je ne trouve rien montrant commant en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut Pour commencer,tu n'as pas du chercher beaucoup. Sur google ou recherche sur le warfo directement. Voici un lien si tu veut. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 J'ai créé aussi ce topic sur ce forum. Il y a également d'autre topic en recherchant avec des décors Tau sur le warfo. Par contre, effectivement, il y a peu pas de tuto pour en fabriquer, mais ce n'est pas vraiment utile, car ce sont les formes qui comptent plus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés