mousse24 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Hello je viens de commencer les skavens et j'aimerais bien trouver un décors lié à cette race Est-ce que qqn pourrais m'éguiller vers un tuto ou des images Merci d'avance Ps: J'aimerais bien les faire moi-même Modifié le 4 février 2011 par mousse24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'en ai cherché pas mal aussi, et j'ai trouvé totalement par hasard, ce matin, ceci : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...142448&st=0 C'est ce que j'ai trouvé de plus convaincant jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse24 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Merci beaucoup, mais ce n'est pas vraiment se que je cherchait: j'aurais pensé à un truc un peu plus macabre et mystérieux avec une impression de dégoût Mais merci quand même de ton aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Macabre, mystérieux, dégoût, c'est une ambiance. Après il faut d'abord savoir si tu veux une maison macabre, ou une colline macabre, etc... C'est le traitement de ton idée de base et la peinture qui donneront ces effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpo Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonsoir, tu pourrais faire une sorte d'autel avec une arme de torture reliée à une malpierre ou une cachette pour une malpierre ou une vilage ravagé par ton armée ,... D'ou peuvent donc bien venir toute ces idées machiavéliques ... Ptitpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonsoir Mousse24, attention à ton orthographe, et à ne pas utiliser d'abréviation. Merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés