Aller au contenu

[BAngel] Choix de couleur

Little

Messages recommandés

Le Quoi de neuf fait pas loi non plus, hein, on a bien vu aussi le WD faire débarquer de la CDLM par un SR tout rouge sans problèmes, pendant le rapport.

Mais dans la mesure où le SR est un peu un couteau suisse, et que la CDLM sera pas toujours dedans pendant une bataille (en gros, le SR lâche sa cargaison et basta, après ils se débrouillent pour mourir comme ils l'entendent), amha les SR sont pas noirs.

Un argument en plus de l'affectation des SR à la flotte/ armurerie, et non pas à une escouade.

My 2 cents, de toute façon vous faites ce que vous voulez.

de toute façon vous faites ce que vous voulez.

Le but est plutôt de rassembler le plus de fluff dessus.

Mais bon je vais le peindre en noir le premier, puis les autres en rouge....

Justement, il y a peu de fluff sur le Storm... fais comme tu le sens...

Ceci dit, la CdlM n'est-elle pas gardée secrète par le chapître? donc l'emploi de Storms noirs en cas de combat à plusieurs c'est bof quoi...

Et fonctionne-t-elle comme une compagnie codex? Je veux dire, il n'y a pas 100 gugusses tous noirs en permanence non? Alors déjà qu'ils aient des Rhinos et des Pods à la limite, mais des Storms...

Justement, il y a peu de fluff sur le Storm... fais comme tu le sens...

Ceci dit, la CdlM n'est-elle pas gardée secrète par le chapître? donc l'emploi de Storms noirs en cas de combat à plusieurs c'est bof quoi...

Et fonctionne-t-elle comme une compagnie codex? Je veux dire, il n'y a pas 100 gugusses tous noirs en permanence non? Alors déjà qu'ils aient des Rhinos et des Pods à la limite, mais des Storms...

la compagnie est bien secrete mais quid des rhinos noirs ...

La je pense que tu as vraiment toutes latitudes pour ton choix de couleurs ,

Si ont tiens compte du fluff (et d'un minimum de logique) tout les véhicules devraient être rouge , pour préserver le secret et attirer un peu moins l'attentions de tout autorité particulières (Inquisiteurs en particuliers).

Mais apres il te reste le plaisir modélistique