superdady Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Bonjour à tous! Étant un joueur moyen de Space Hulk depuis sa dernière extension (je n'est connue que très peu Space Crusade), mon partenaire de jeux habituel et moi même avons décidé de voir s'il n'y avait pas des règles pour "continuer" le Space hulk après avoir englouti plusieurs fois les missions. Je suis tomber sur un PdF de manitas_de_la_vinas, très bien construit par ailleurs (tout mes hommages à se cher monsieur!) mais qui à l'air de faire référence à une version antérieur à la mienne. J'aimerais donc savoir : 1) à partir de quelle extension il faut se baser pour utiliser ce supplément? (Message 35 de ce lien) 2) Si un autre supplément complet existe? 3) S'il est possible de trouver de manière légal les règles dont fait référence ce supplément? En espérant ne pas mettre tromper de section. Merci à vous Modifié le 2 février 2011 par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés