Aldebaran Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Toujours dans le cadre du possible CdA Hérésie je vous présente ci après une liste BA destiné à devenir une force Night Lords, la CdlM est un détachement World Eaters, seul vrai question les chapelains avant/pendant l'Hérésie ? Et chez les renégats ? Chefs de Loges ? QG : 170pts 1 Réclésiarque : 170 Réacteurs Dorsaux 1 Pistolet Infernus Elite : 390pts 2 Prêtres Sanguiniens : 150 Réacteurs Dorsaux 1 Chapelain : 140 Réacteurs Dorsaux 1 Gantelet Énergétique Troupes : 467pts 7 Space Marines d'Assaut : 171 1 Fuseur sgt : 1 Lance-flamme Léger sgt : 1 Arme Énergétique 7 Space Marines d'Assaut : 156 1 Lance-flamme sgt : 1 Pistolet Infernus 5 Membres de la Compagnie de la Mort : 140 1 Arme Énergétique 1 Gantelet Énergétique 2 Bolters 1 Pistolet + Arme de CàC Attaque Rapide : 70pts 1 Land Speeder : 70 1 Lance-Flamme Lourd 1 Multi Fuseur Total : 997 pts Pour rentrer droit dedans, quel est le plus cours chemin ? A vos claviers vous avez 2h Modifié le 7 février 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Hum, le chapelain fait doublons tu as stratégie spécifique avec lui? Ou sinon, tu as gagné 140 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 1 prêtre et 1 Chapi dans chaque escouade, unité de 9, 3mort pour tester, avec le FnP et la 3+ en moyenne les unités arrivent au CàC et sauce, pas très subtile je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Sinon, j'avais pensé à enlever les 7 SM avec LF et pistolet 1 Prêtre et 1 Chapi pour rentrer 10 Tactique Fuseur, Lance Missile en Rhino Lame Buldo et 1 Baal Inferno en plus il resterait 26 points Modifié le 6 février 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarniX Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Les 10 tactiques sont mieux pour prendre un objo, et le Baal est très bon en attaque de flanc. En revanche de préfère les marines d'assaut qui ont plus de punch. Cependant dans ta liste un peu de "stabilité" ne ferait pas de mal. A moins de jouer full réacteur, de tout poutrer pour obtenir l'anihilation. Dans ce cas il faudrait revoir la CdlM. Pourquoi pas virer le chapi pour caser le Baal? Modifié le 6 février 2011 par CarniX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 j'aime beaucoup cette liste! Je retirerai le Chapelain pour rentrer un véhicule (Vindicator, Dread de soutien ou CàC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Les 10 tactiques sont mieux pour prendre un objo, et le Baal est très bon en attaque de flanc. En revanche de préfère les marines d'assaut qui ont plus de punch. Cependant dans ta liste un peu de "stabilité" ne ferait pas de mal. A moins de jouer full réacteur, de tout poutrer pour obtenir l'anihilation. Dans ce cas il faudrait revoir la CdlM. Pourquoi pas virer le chapi pour caser le Baal? Le second chapelain est la pour la stabilité de la seconde escouade au close en fait, le Baal Inferno est interdit dans le CdA Je cherche à faire une liste mobile et si possible fluff, vos conseils me font déjà réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARiaLiS Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Dans ce cas la CDLM ne devrait pas l'être aussi? Si je ne me trompe pas elle est apparue après l'hérésie, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 oui mais dans mon fluff elle est un detachement Wolrd Eaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés