empereur Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 boujour à tous , J'envisage de me construire un seigneur pour mon armée de space marine du chaos , il se trouve que j'ai tout en ma possession sauf l'arme , un combi-fuseur .Ne trouvant pas de fuseur en plastique a vendre à l'unité , je me suis mis a regarder les boites de qg ( sm et smc ) les moins chéres au possible , et j'ai fini par tomber sur le white dwarf 202 relatif aux blood angels , et entre autre sur la page 25 comprenant une liste d'armée avec pour qg un capitaine avec un combi-fuseur. Bref , je me pose la question si la boite d'officier space marine contient bien un combi-fuseur ? OU est-ce une conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La boite d'officier space marine contient bien un combi-fuseur =) Entre autre fulgurant, combi-plasma, épée énergétique, épée tronçonneuse, griffes éclairs, gantelet, pistolet plasma, il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 ha super ! merci je doit juste maintenant 17,50 euros ^^ merci encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour le même prix tu as la boite du seigneur/sorcier terminator du chaos qui contient un combifuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Photos des grappes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Oui c'est vrai je l'ai déja le combi-fuseur du seigneur termi. mais il me semble gros pour un space marine , celui dans la boite de l'officier space marine il fait la même taille ? ** Modo usagi3 : merci de mettre des majuscules au début de tes phrases. ** voilà Modifié le 4 février 2011 par empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés