Burnguard Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Hola tout le monde, alors voilà je recherche des avis sur la liste bien sûr mais aussi surtout il me reste des points et je sais pas quoi mettre! tout ca pour du 2000pts. Je vise une liste polyvalente contre toutes types d'armées et plutôt tournoi . Voici la liste: QG: - Asdrubael Vect 240 pts + Trône de destruction 200pts= 440pts - Succube 65pts + neurocide 20pts= 85pts (va avec les maîtresses) Elite: - 3*Immaculés + 2*Canon éclateur + Venom + Bouclier de nuit + canon éclateur= 131pts - 3*Immaculés + 2*Canon éclateur + Venom + Bouclier de nuit + canon éclateur= 131pts - 9*Maîtresse de sang hékatrix + Sirène + Lance grenade Phantasme + neurocide + Raider avec champ et bouclier= 237pts Troupe: - 20*Guerriers + 2*Lances de ténèbres= 230pts - 9*cérastes + hékatrix + LGP + neurocide= 130pts (vont dans le trône avec asdrubael vect) Soutiens: - Ravageur avec champ et bouclier= 125pts - Ravageur avec champ et bouclier= 125pts - Ravageur avec champ et bouclier= 125pts Total= 1759 me reste donc 241 points et je sais pas du tout quoi mettre Stratégie= les cabalites + ravageurs + immaculés en fond de cours le reste avance pour débarqué et fait le ménage Bon ok je suis un peu bourrin mais bon j'aime ça ! Vous allez dire 2 troupes c'est pas assez suffisant mais bon, je verrais bien une attaque rapide avec les points restants, non? Et enfin je jouerais plus vers l'annihilation de l'adversaire tout en gardant un objo chez moi avec les 20 guerriers Modifié le 3 février 2011 par Burnguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curzville Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut, Juste 2 remarques, il me semble pas que tu puisses mettre 4 canons éclateur avec tes immaculés (c'est limité à deux, d'après mon codex)!! Pour tes guerriers cabalites, je vois pas l'intérêt de l'escouade de 20, 2 escouades de 10, avec une lance chacune, ça doit éviter de mettre tous ses oeufs dans le même panier, comme on dit... Sinon ton armée est un peu réduite... même si le plus grand perso EN t'accompagne, je sais pas s'il sera capable de faire tout le boulot... mais c'est un challenge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnguard Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) arf oui autant pour moi pour les immaculés j'ai lu la mauvaise ligne donc j'économise 40points + les immaculés ! j'édite au dessus, pour le paquet de 20 j'ai approuvé car en couvert c'est dure à déloger à part si plein de galette mais bon! Modifié le 3 février 2011 par Burnguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon,il est clair qu'à 2000pts, 2 troupes, c'est largement insuffisant. Encore plus en Eldars Noir, avec la fragilité des effectifs. N'importe quel adversaire se focalisera sur tes Cérastes et tes Guerriers, et s'en débarrassera rapidement pour assurer le nul. Et ce ne sera pas difficile. Que tu sois bourrin ou non, tu pourras difficilement table raser à chaque fois, même avec Asdrubel. Avec les points restants, il faut que tu rajoutes absolument 2 troupes, Cérates ou Gorgonnes, puisque tu as suffisant d'anti-troupailles avec tes immaculés selon moi. Je remplacerai même la Succube par un Touementeur pour accompagner les Guerriers. Avec un Sybarite et le point de Souffrance du Tourmenteur, ton escouade de 20 sera vraiment intéressante et tiendra ton objo correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés