soneka Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour je souhaite monter une escouade de 5 vétérans d'assaut. Ou est le problème me dites vous? Ben je les veux en full griffes éclairs (pour le fluff de la raven guard). Donc on a : _la boite de vétérans d'assauts mais ceux ci n'ont pas les griffes et je ne trouve pas de griffes éclairs en vente (mise à part celles des terminators) http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= _ le vétéran d'assaut en griffes éclair de games workshop mais il n y a qu'une position et pas de réacteurs http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= Et payer 5X 10 euros plus les réacteurs je trouve que c'est limite quand même pour 5 figurines. Y-a t-il une combinaison d'achat plus rentable? Ou un autre stratagème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Hum, des space marines d'assaut par 5 et tu achètes du bitz des chez notre Sacro Saint Arkaal ou sur ebay ? Ca te fait 5 space marines d'assaut full griffes à 33 euros et 25 centimes. Oui il ne reste que des bras terminators, mais un peu de limage et une épaulette et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Donc si je comprend bien : J'achete des SMA normaux (25 euros) J'achete le bitz pour veterans auprès d'arkal Et je lime des griffes éclairs ( c'est du metal quand même) c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaktus Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sinon tu adaptes des griffes éclairs de la meute Space Wolves Suffit de limer les symbole des loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés