yannickl Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, je suis à la recherche de ses caractéristiques, mais je ne les trouves pas, donc si vous pouvez me les donner ou me dire le site ou je peux les trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Elles sont disponibles dans le supplément "Tempête du Chaos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 salut Justement, je me demandais s il y avait des liens dipos quelque part pour retrouvé le contenue du bouquin. Ayant déménager, j ai perdu le livre, et visiblement cela fait bien longtemps qu il n est plus rééditer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés