Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut, Armée de l'est Voici une page de figurine fantasy à la sauce asiatique absolument excellente. Mention spéciale au orcs et gobelins. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Mouais; l'idée n'est pas mauvaise mais la réalisation reste franchement moyenne, non? On dirait de très vieilles figurines GW, je les trouve très loin des réalisations un peu récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Les très vieilles figurines GW ne se prenaient pas tout le temps au sérieux, et étaient destinées à un public majeur et averti. Si ça y ressemble, alors au contraire, c'est que du bon ! EDIT : je confirme, c'est du old-school, puisque le sculpteur n'être autre que Bob Olley !!! Modifié le 4 février 2011 par TROLL_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Les très vieilles figurines GW ne se prenaient pas tout le temps au sérieux, et étaient destinées à un public majeur et averti. Si ça y ressemble, alors au contraire, c'est que du bon ! EDIT : je confirme, c'est du old-school, puisque le sculpteur n'être autre que Bob Olley !!! Je plussoie ! Effectivement, le coté "toon" crasse, fun et joyeusement débile des fis gW d'antan je le préfère largement à celles daujourd'hui (même s'il y'en a encore des superbes et pleines d'âme) dont l'air agressif semble être là pour palier la virilité balbutiante des Kévins prépubères qui sont devenus la clientelle majoritaire de GW ! Par contre pour des proxi elles me semble coûter un peu la peau du slip mais c'ets vrai quelles osnt classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je suis fan .... C'est du bon old school !! Les orcs sont simplements superbes !!! En espérant que les gammes grandissent peut être un jour ^^ Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je pense que ces figurines feraient surtout du très bon hobgobelin old school. C'est pas donné effectivement. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je pense que ces figurines feraient surtout du très bon hobgobelin old school. C'est pas donné effectivement. Disons que 5$ ca reste tout de même raisonnable pour des pièces pas forcément produite à grande échelle. Puis quand on aime on ne compte pas !! Ca me plais bien et si je n'avais pas 10 ans de peinture de retard je me lacherais bien ^^ Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés