Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines d'un noob en détresse...


eldars_87

Messages recommandés

Alors bonsoir bonsoir a tous;

Bon d'abord petite présentation que j'aurai du faire il y a très longtemps :wink: :je viens du 87 j'ai 11 ans :wink: et une petite année de peinture derrière moi... Je peints un peu de tout mais malheureusement je ne joue qu'occasiellement :) donc puisque je créé des sujets;beaucoup de sujets j'ai décidé de tout regroupé.

Je mettrai plusieurs sessions de photos a la suite;pour pas que ça ne fasse trop chargé :P :

Pour commencé je mets mon char orque,aucune conversion, une peinture qui ne m'a pas pris longtemps mais qui a légèrement améliorer mon brossage a sec:

Vue d'ensemble:dsc01851a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

De derrière:dsc01852ec.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Gros plan sur un sanglier:dsc01853d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ork avec lance:dsc01854al.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et le dessous:dsc01855ra.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je suis en ce moment en train de faire un essai en NMM sur un SMC mais je ne promets rien .

A vos claviers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour un an de peinture c'est pas trop mal mais il y a quelque défauts :

- Gaffe aux lignes de moulures :wink:

- Tu m'explique pourquoi ton orque de derrière il a 2 fling dans les mains parce que là c'est du WHB pas du 40k

après les + :

-La technique du brossage est comprise même si elle est pas très compliqué. :)

-Le bois du char est bien fait je trouve :P

Et un conseil ne démarre pas le NMM tout de suite. D'abord essaye de faire des dégradé couche par couche sans le brossage à sec et quelque fondu si tu y arrive. ( je commence le NMM en ce moment après 10 ans de peinture, je n'ai que 14 ans :wink: )

Voila ce que j'avais à dire :wink:

Gorzab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surprenant. Au vu de ton âge et de ton expérience de peinture, je ne m'attendais pas à ça :wink:

Déjà tu sembles posséder la plupart des bases, quasiment pas de débordement, une dilution pas trop mal et un brossage à sec bien géré.

Donc les critiques maintenant:

- les lignes de moulages, il faut prendre le temps d'ébarber tout ça, c'est important pour l'esthétique de la pièce

- le brossage à sec devrait être un peu moins sec justement, sur certaines parties comme la peau des orks (notamment l'ork avec lance)

- pousser plus les éclaircissements

- peindre certaines parties métalliques que tu a oublié sur le char

En tous cas, c'est très encourageant, continue dans cette voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja merci de vos réponses rapides

Sinon pour l'ork avec les deux flingues...bah la je m'escuse je n'y avait pas du tout pensée...

Les lignes de moulages je les enléverai; j'y penserai =)

Pour le brossage a sec par contre on peu en faire des plus ou moins sec?

Pour les parties métalliques je re-travaillerai aussi.

Et pour les éclaircissements de même.

Sinon pour le NMM je crois que tu as raison Gorzab car je ne crois pas que ce soit parfait mon truc..

Donc merci pour les commentaires; je re-mettrerai des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ton niveau de peinture est niquel, je comprend en 3 ans de peinture je suis bien en dessous de ton niveau peinture snif. (faudrais aussi que je me mète a utilisé les techniques gw bien qu'elles me répugnent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, toutes mes félicitations!

A 11 ans, j'étais très loin de peindre comme toi, j'y allais comme un gros porc sans sous-couche, sans ébarber les figs, et sans diluer :wink:

Continue comme ça, fais un peu attention aux lignes de moulage comme dit précédemment, mais bravo, vraiment.

Un point aussi pour l'orthographe, ça fait plaisir de voir des jeunes écrire bien, quand on en voit qui ont 10 ans de plus et alignent 3 fautes par phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne comprend le titre de "noob" que tu te donne dans le titre. Moi aussi il y a 3 ans (quand j'avais 11 ans) je changeais tellement souvent d'avis sur les couleurs que mes Spaces Marines avait jusqu'à 15 couches de peintures. Et mème niveau qualité de peinture, à coté de toi c'était MINABLE. T'as un don mec, il faut que t'en profite, t'as de l'avenir. Bon c'est vrai que les deux fling du boys à l'arrière c'est pas normal mais moi je trouve ça plustot simpa. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique pourquoi un de tes orques à les lèvres bleues ? ( en encrage ) ?

Et moi je suis pas d'accord pour le niveau de peinture de ton âge :wink:

Il n'est pas suffisant :wink: moi je peignais bien mieux même si j'ai commencer warhammmer à 4 ans.

( nan je dit sa pour rire t'inquiète pas ) désolé pour le gros flood pouvait pas résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja merci de tout vos commentaires, je vais essayé d'y répondre a toutes!

Time is all you need:Merci beaucoup pour tes encouragements et compliments :) !!!

Mais ne t'inquiète pas je changerai le titre même si je ne sais pas comment on fait :wink:

Je suis un grand lecteur;donc tous ce que j'ai appris sur les techniques viennent des "White Dwarf".

Aussi:je profiterai de mon don...si j'en ai vraiment un :P

Double Croche:Merci aussi pour tes compliments;et je penserai a soignée mes fig's.

Mais pour l'orthographe j'ai une bonne profs de français,une bonne moyenne et des parents qui me font récités mes leçons :wink:

Bon sinon voici des souvenirs:mon premier warhammerdsc01858jt.th.jpg

dsc01859jn.th.jpg

dsc01857c.jpg

Et ma première escouade:dsc01860t.th.jpg

dsc01862jv.th.jpg

dsc01861b.jpg

J'attends toujours autant de commentaires sur mes débuts :wink:

Oups bah désolé les images ont eu un gros bug :/

Sinon Gorzab les lévres:mon frére voulait leurs donnait un effets bleutés,ça na pas marchés mais je rectifierai :P

Sinon j'ai presque cru a ta blague...

Et la par contre faire des warhammers a 4 ans...déja que je pensé qu'a 10 ans c'était hors du commun...

PS:mes figs sont tellement vieilles qu'il y a une couche de poussière dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les spaces marines, le niveau est plus proche de celui habituellement constaté chez quelqu'un de ton âge :(

Cependant, même si c'est relativement crade, on constate que tu n'as quasiment aucun débordement, ce qui pour une première fois à le mérite d'être félicité ^^.

Pour les sanguinaires, ils sont biens sympa également. Il va tout de même falloir rajouter une petite pointe d'eau dans ton brossage, pour en faire un simple brossage et non un brossage à sec qui donne un aspect poussiéreux à tes figurines. Quelques lignes de moulages en moins et un peu plus de contraste, et ça n'en sera que meilleur !

Ah et aussi, pas mal l'orthographe, comme dit plus haut ça fait du bien ! Et justement, commencer Warhammer à 10 ans n'est pas rare, c'est juste que le résultat n'est pas le même...

Le forum pulule de photos de figurines peintes avec un balai brosse sans sous-couche par des gens de ton âge qui ont de plus de gros problèmes avec l'orthographe.

Chapeau !

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.