martin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bonjour. Au mois de mars je vais participer à un salon de la maquette. Je suis entrain de préparer mon décor pour présenter mais figurine mais je ne sais pas si ce que je veux faire fera bien. Je veux faire un temple oriental au milieu d'un bois avec quelques roches. J'aimerais vos conseils pour faire les arbres, le temple... Merci à vous. P.S. : j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum mais cela ne ma pas aidai plus que ca. Modifié le 5 février 2011 par martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Pour le temple oriental ,il y a ça: http://www.decors-modelisme.fr/index.php/d...ortail-japonais Modifié le 5 février 2011 par Skarbrand l'éxilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pour les arbres, il y a http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=162244&hl= Mais en cherchant bien sur le warfo tu pourras trouver pleins d'autres techniques. Bonnes chances pour ton décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Merci, j'aime bien le portail oriental sinon moi j'avais l'idée de faire un temple (bâtiment "maison"). D’ailleurs si quelqu'un pourrais me dire comment en fabriquer car je n'ai pas le supplément "ombre à l'est". Pour les arbres c'est bien aussi mais je me demandais , es-que on peut utiliser de la vrais mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 De la vraie mousse je te conseille pas. Dur à sculpter et pour peindre n'en parlons pas. Je te conseille d'acheter l'Ombre à l'Est pour de donner un peu d'inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Oui tu peus utiliser de la vrai mousse , des personne m'on dit que sa resisté bien longtemps (biensur sa va pas tenir 1 siècle), elle va surement changer de couleur mais sa fera un arbre mort, donc c'est pas grave. j'ai hate de voir le début. Je serait la du début jusqu'a la fin de ton décor. Edit Modo : Et moi j'ai hâte de voir si ton orthographe s'améliorera durant les prochains jours... Tu peux utiliser un correcteur intégré en passant par Google Chrome ou Firefox, mais fais aussi attention aux fautes de grammaire (Word est ton ami). Modifié le 5 février 2011 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Voilà un arbre que j'ai fait avec de la vrais mousse. Le vert est un peut partit mais bon je trouve le rendu suffisant et pas chère. Et maintenant le "portail" enfin le début (le socle) c'est juste un début parce que faut que je fasse les rochets et tout ça... Celle qui vient et un peut flou mais bon... Voilà tout. Je vais continuer cette après midi. a+ Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamul Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je trouve que ton arbre est tres reussie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci. Sinon on m'a donné de la mousse pour faire des arbres (sorte de lichen peint et traité) avec du fil de fer pour faire le tronc et sa pourrais faire bien. Je vous montrerais ca plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés