YANN lacroix Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Sur mon dread je voudrais peindre une brûlure quelles peintures , méthodes dois je utiliser ? merci ,d'avance, pour vos réponses ! Modifié le 5 février 2011 par YANN lacroix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si tu parle d'une touche par lance-flamme, je pense qu'un simple passage à l'aéro de noir suffirait. Si tu n'a pas d'aéro, peut-être un brossage, encore une fois de noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Sur une armure le fou du Chaos a tout fit. Pour la peau, je te conseille de passer un gros lavis, puis couche de rouge sombre, qui s'éclaircit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) Une piste en attendant que tu précise ce que tu recherche (brulure au bout d'un lance flammes ou autre): http://forum.warhammer-forum.com/index.php...147850&st=0 YeN Modifié le 8 février 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 D'aprés ce que j'ai cru comprendre, c'est d'une brulure au bout d'un lance-flamme dont il parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ouais en fait je voudrais faire une brûlure de lance flamme sur du métal ou alors une brûlure chimique (par de l'acide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés