Chien sauvage Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Un petit point de règle me chagrine un peu. Une figurine qui tombe sous le sort d'endormissement d'un être des galgale peut il être réveillé par un porte bannière si celui ci est socle à socle avec lui et qu'il permet de faire des relances autour de lui ? Logiquement je dirais oui car il ne fais aucune action ( mouvement,magie, tir, combat ), mais je voulais en être sur Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 à mon avis oui il peut car il ne fait rien d'autre que tenir sa bannière. Tenir une bannière n'est pas une action car quand il le fait il peut combattre (avec un malus mais il peut) tout en faisant profiter des effets de la bannière. Donc oui... considérons qu'il met des grand coups avec la hampe de la bannière pour le réveiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je dirai oui aussi. La bannière, au même titre que l'épée ou la hache, n'est qu'un simple équipement ayant un effet en plus. C'est la bannière qui "produit" l'effet, pas son porteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je dirai oui aussi.La bannière, au même titre que l'épée ou la hache, n'est qu'un simple équipement ayant un effet en plus. C'est la bannière qui "produit" l'effet, pas son porteur. +1. Aucune règle particulière n'éclaire ce cas, je ne vois pas de raison d'empecher ça... Une bannière peut reveiller un collègue !! Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Une bannière peut reveiller un collègue !! Un bon coup dans la tronche, tu m'étonnes ! Xev - Ha ... pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés