Patatovitch Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hello, Hier, j'ai fait une partie d'initiation avec un pote : Répurgateurs contre Middenheimers (avec des bandes tirées des tactica et trouvées sur le forum. Le scénario était Foule enragée de l'Empire en flammes Voili voilou. On s'est bien amusé. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ahah, c'est chouette ! Vous n'avez pas pris de notes pour faire un rapport de bataille ? Sinon, zêtes pas loin de chez moi, faudrait qu'on s'rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grimorium Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut, Super les bâtiments tu les a acheté où ? Sinon le vainqueur est ? Le joueur répurgateur ou le joueur Middenheimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 C'est le middenheimer qui a gagné (moi en fait). Pas de rapport de bataille parce que j'ai la flemme. Les décors sont faits "maison": http://www.davesgames.net/catalog-coach-house.htm Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grimorium Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 C'est le middenheimer qui a gagné (moi en fait). Pas de rapport de bataille parce que j'ai la flemme. Les décors sont faits "maison": http://www.davesgames.net/catalog-coach-house.htm Patatovitch Merci pour le lien, je les trouve pas mal du tout comme décors, je pense que je vais devenir accroc ! Bon allez liquidation de l'encre de mon imprimante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Plop.... Comme tout les autres, fan de photos de parties !! Par conte, juste une remarque, c'est le genre de table qui va bien pour des tireurs, je la trouve faible en couvert ^^ Mais c'est une remarque purement de jouabilité. La table est superbe !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Par conte, juste une remarque, c'est le genre de table qui va bien pour des tireurs, je la trouve faible en couvert ^^ Ben en fait pas tant que ça puisque les gros bâtiments du milieu de la table bloquaient les lignes de tirs. Puis on est à Mordheim pas à Necromunda. La meilleure arme facilement dispo est l'arbalète et il n'y a pas de règles de blocage. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Sinon, zêtes pas loin de chez moi, faudrait qu'on s'rencontre Pareil ! Sinon très belle table ! Je suppose que vous avez du vous éclater ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés