Xev74 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bon, je suis peut-être à l'ouest avec ce lien mais je viens de le voir 2 fois sur des topics de forums anglophones donc au cas où : --> http://www.games-workshop.com/gws/content/...sp?aId=11400003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ce petit feuillet date du début de GDA, j'en ai deux ou trois exemplaires en version papier qui restent dans mon livre de règle, ça évite de tout le temps chercher, c'est assez utile pour découvrir le jeu. Demandez dans les centre hobby ou les détaillants, il leur en reste peut-être quelques-un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Lien n°1 : Pas mal. Enfin je commence à croire qu'avec tous les documents téléchargeables sur GW.fr ( et je rajoute la feuille de références ) on pourra ( mis à part les profils ) jouer à GDA sans les règles. Lien n°2 : Ah ben je reprend ce que j'ai dit sur le lien n°1, sauf que maintenant c'est sur on peut quasiment joeur à GDA sans les règles, vu qu'on a toute une série de profils. Et je viens de voir un truc. Cliquons sur un produit SDA et en bas de page on a le profil GDA et SDA. Seigneur de guerre Elfe, fallait-il que j'achète le GBB GDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés