kenbian Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Bonjour a tous! sans plus tardé voici ma liste! (Blood Angel) : 1500 Points QG 1x Commandeur Dante (225 pts) La hache mortalis, Pistolet Infernus Armure d'artificier , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe Chirurgicale , Halo de fer , L\'Attaque des Anges , Masque mortuaire de Sanguinius , Maître de l\'Ost (Dante) , Personnage indépendant , Précision Tactique , Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar Elite 1x Dreadnought Furioso 140 pts Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Prêtre Sanguinien 75 pts Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts) 9x Space Marine d'Assaut Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts) 9x Space Marine Tactique Bolter, 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Rhino Fulgurant Char , Fumigènes , Rapide , Réparation [*]Escouade Tactique (10 unités / 195 pts) 9x Space Marine Tactique Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar Soutien 1x Aéronef de Transport Stormraven 230 pts 1x Lance-plasma lourds jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés, 1x Tourelles Bolter Ouragan Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut [*]Escouade Devastator (5 unités / 160 pts) 4x Space Marine Devastator 1x Bolter Lourd, 1x Canon laser, 2x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Devastator 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un? la tactique dépend donc de la réponse a ma question: 1) la réponse est oui. Dante est dans le storm avec la tactique sans transport et le furieux et arrive en Fep pour poutré les unité sur un objo tandis que l'escouade d'assaut avec le pretre arrive également en Fep pour nettoyé les objo pour la tactique en rhino, l'escouade devastator nettoie le champs de bataille a distance comme elle sait le faire. 2) La réponse est non. Même tactique sauf que Dante va avec l'escouade d'assaut. Merci de donné vos avis sur ma liste et de me soumettre vos réponse! Modifié le 8 février 2011 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 MOD ON Retire les sous-totaux de ta liste. Ils permettent d'en déduire le coût des options et c'est interdit. exemple: 1x Dreadnought Furioso (125/140 pts)->1x Dreadnought Furioso (140 pts) Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un? La règle s'applique à Dante et à l'unité qu'il rejoint si celle si à des jump pack. Aucun véhicule de transport n'est équipé d'un jump pack. Et dans mon esprit, Dante rejoint une unité, pas un transport (il embarque dans un transport) Donc non, la règle ne s'applique pas au transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon désolé mais j'ai pas tout lu, army créator me soule quand je vois la grosse ligne juste pour les équipements de dante... Mais bon je vois que tu met dante mais aucune escouade de gardes sanguiniens, c'est un peu dommage je trouve. Avec lui ils comptent comme des unités opérationnelles et ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Hello ! En dehors de Dante ( que j’aime pas perso) il y a quelques petits points que je n’aime pas trop sur ta liste : -2 escouade tactiques : Perso, avec mes bloods, j’en joues 0. Je préfères nettement les escouades d’assaut, avec ou sans réacteurs, en rhino ou razorback. - Les sergents des escouades d’assaut doivent d’après moi avoir un gantelet quand leur escouade comporte plus de 6 marines. - la devastator: pour moi c’est lance missile x4 et rien d’autres - ton armée comporte tres peu de blindé, et le storm va être une cible prioritaire de ton adversaire., d’autre part, je trouve que c’est tres dommage de mettre une tactique dans un véhicule assaut. Je pense qu’en remplaçant Dante par Astorath, tu arrives a une liste intéressante: 50 % de chance pour chacune de tes escouades de gagner charge féroce et sans peur, c’est bien ! Change les tactiques pour des escouades d’assaut et je zapperais également l’escouade devastator pour un Predator Autocanon / canon laser jumelé. Les points restants serviraient a mettre des moufles sur tes sergents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Alors, pour répondre à ta question pour Dante, en fait si tu le places dans le Stormraven et qu'avec la régle cieux de sang il soit obligé de faire une frappe en profondeur dû à la grande vitesse du storm et bien oui il peux faire sa frappe chirurgicale. Car ils sont considérés en FEP et si ils dévient jet terrain etc mais avec Dante ils ne dévient pas donc dans le storm avec mouvement à fond, Dante avec ses gardes/troupes/escouades est assez sympa a jouer . De plus j'aime bien ca capacité à faire baissé les stats d'un perso adverse . Voilà pour le reste tu as les avis des autres Allez bonne chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Voila. je me pose une question par rapport a Dante: sa règle lui permettant de ne pas dévié s'applique-t'elle a son transport si il en a un?la tactique dépend donc de la réponse a ma question: Alors, pour répondre à ta question pour Dante, en fait si tu le places dans le Stormraven et qu'avec la régle cieux de sang il soit obligé de faire une frappe en profondeur dû à la grande vitesse du storm et bien oui il peux faire sa frappe chirurgicale. Pour moi, la question de kenbian est : "est ce que mon transport va dévier lorsque je le ferais entrer sur la table via une frappe en profondeur" Et Soldat-Red répond : "lorsque tu vas sauter en marche du stormraven, tu vas bien effectuer une frappe en profondeur, donc la règle s'applique". Kenbian, peux tu nous préciser ta question pour lever toute ambiguïté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je viens de le relire et Dunli tu as raison . En même temp faire venir le stormraven en Fep est selon moi une erreur. Par contre lui faire faire tout son mouvement et utiliser la précison de Dante avec l'escouade d'assaut pour charger directement sa cible est une meilleur options. Aprés la tactique pour le reste de l'armée dépent de beaucoup de paramétres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Alors ma question était "est-ce que mon storm dévie?" mais j'ai eu la réponse, merci! Pour les escouade d'assaut en transport je trouve que c'est un peu gaspillé les points, en plus les assaut devienne selon moi moins flexible pour la suite. Le commandeur Dante est selon moi meilleur que Astorath: aucune invu pour le chapelain et en plus il ne fait rien perdre au QG adverse. Et je pense remplacé les déva par un Vindicator. vous en pensé quoi? Voici donc ma nouvelle liste: QG 1x Commandeur Dante (225 pts) La hache mortalis, Pistolet Infernus Armure d'artificier , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe Chirurgicale , Halo de fer , L\'Attaque des Anges , Masque mortuaire de Sanguinius , Maître de l\'Ost (Dante) , Personnage indépendant , Précision Tactique , Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar Elite 1x Dreadnought Furioso 140 pts Fulgurant, Fuseur, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge [*]1x Prêtre Sanguinien 75 pts Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts) 9x Space Marine d'AssautEpée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts) 9x Space Marine TactiqueBolter, 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Rhino Fulgurant Char , Fumigènes , Rapide , Réparation [*]Escouade Tactique (10 unités / 195 pts) 9x Space Marine TactiqueBolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar Soutien 1x Aéronef de Transport Stormraven 230 pts 1x Lance-plasma lourds jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés, 1x Tourelles Bolter Ouragan Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut [*]1x Vindicator 155 pts Canon démolisseur, Fulgurant 1x Bouclier de siège , Char , Fumigènes , Rapide BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Modifié le 7 février 2011 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Le commandeur Dante est selon moi meilleur que Astorath: aucune invu pour le chapelain et en plus il ne fait rien perdre au QG adverse. Faux, le chapelain a un Rosarius. Effectivement, y a pas de malus avec Astaroth, mais il peut avoir un bonus, la soif rouge. Et c'est pas un petit bonus ... Mettre une escouade d'assaut dans un véhicule d'assaut, c'est s'assurer une belle charge avec tout plein d'attaques. Dans ton cas, tu arrives avec des tactiques dont une arme lourde qui ne pourra pas tirer le tour ou tu débarques. Sinon j'aime bien la liste. 3 escouades de 10, du soutien, un dread et un petit prêtre pour aller avec les assauts ! Modifié le 7 février 2011 par Dunli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) A ouai c'est vrai qu'il y a le Rosarius j'avai oublié j'ai dit sa sans le codex sous les yeux ^^. Pour le Vindicator vous en pensé quoi? je trouve sa bien il apportera un tir de soutien courte porté pour les Assauts enfin je pense. Modo Wild: Il te faudra faire un effort d'orthographe. Modifié le 8 février 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackpete Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Le dreadnought avec poing de sang???? Je préfère de beaucoup les griffes de sang qui font des attaques sans relâche et de plus elle ne coûte rien!! C’est vrai que le point négatif est la force 6, mais qui selon moi est suffisant 85% du temps tu blesse sur un +2 et sinon +3 et tu conserve les même armes. Pour le reste je suis en accord avec Krimir que les escouades tactiques ne vont pas très bien avec les BA et que les escouades d'assaut sont de beaucoup plus intéressante. Pour Dante c'est vrai que si tu le prends, met lui la garde sanguinaire avec la bannière et un power fist c'est 20 attaque à la charge et avec des arme de maître plus leur bolte angélus assaut 2 (PA 4 qu'il ne faut pas oublier) Toute mes partie ou j'ai joué, il ne mont jamais déçus avec un prêtre avec eux wow!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 disons que j'ai eu une mauvaise experience des griffes et qui si par un pur hasard ton dread ce fait engager au cac par un ironclad par exemple, tu ne lui fera rien avec ta force de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackpete Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 yep un corps à corps contre un autre Dread j'avoue que c'est moins rose la vie, mais il est protègé dans le storm raven et il peut le sortir quand il le veut donc c'est important de choisir ces cibles, comme de la troupe pour faire un max de carnage! ma vision du furioso est souvent dans un drop pod avec un beau frag canon et melta et le fameux grappin 2 tir et 2 souffles, ca fait mal sauf si ton adversaire est full mécanisé la c'est moins efficace mais c'est un vrai dur! j'adore le blindage 13 avant, car les corps à corps son pénible pour les adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 MOD ON La seconde liste est correcte, mais tu n'as toujours pas rectifié la première. Merci de bien vouloir le faire. Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés