chuck Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Bonjour, Je reviens avec ma conversion lourde d'un buffle, sur lequel j'ai sculpté une armure. J'avais déjà présenté la fig l'été dernier, et l'avais laissée de côté pour finir de peintre mon armée d'Ogres. Vu que j'ai fini la dite armée, j'ai pu finir la peinture de cette conversion. Je remets quelques photos du travail de sculpture, puis ce sont les photos de la fig terminée: Laissez vous commentaires, pommes de pin et autres objets pointus... Cordialement Chuck . Modifié le 7 février 2011 par chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 D'abord, merci ! ! ! Merci parce que tu nous propose toujours des superbes figurines et celle ci ne dénote pas des autres ! Le travail de peinture de rouille est très propre, le rendu visuel est superbe, vraiment bravo ! Tu es une bonne source d'inspiration pour moi, les ogres sont une armée très chouette à convertir et tu leurs rends bien hommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 l'effet est saisissant, L'armure s'adapte près bien a la morphologie de cette fig. La peinture est plutôt cool, l'effet oxydé fonctionne bien avec la teinte de peau. 1 ou 2 touffes d'herbe jaune sur ton socle et ce serait encore mieux. En tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est juste parfait tant sur la conversion que la peinture !! Magnifique boulot et en plus tu as choisis des couleurs adéquates à ton ogre. Très réaliste !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 On voit bien que tu es Chuck Norris Bravo pour ta conversion et ta peinture, qui sont toutes deux superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Merci pour ces commentaires, cela fait plaisir. Sinon, bientôt des photos de l'ensemble de l'armée... Lorsque je prendrai le temps de le faire... Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 bon travail de sculpture, le résultat est harmonieux, et la peinture s'accorde à merveille. avoir caché les yeux, c'est original mais c'est une bonne idée, ça va bien avec le reste de la figu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Un superbe ton travail de sculpture que voilà, on apprécie tout particulièrement les cornes et les bordures affinées de tes plaques d'armures. En plus le casque est bien dans l'esprit des ogres et la bannière du socle donne du dynamisme à la pose. Bravo pour cette pièce magnifique Tu comptes l'utiliser en tant que Tyran dans ton armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Vraiment superbe cet ogre. Autant je ne suis pas un fan des ogres, autant là tu me réconcilie avec cette gamme de figurine. La peinture est très bien réalisée, rien à redire. Par contre comme dit plus haut, un peu d'herbe statique serait le bienvenu. Little qui attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Très beau boulot Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au film "Rollerball" (de 1975, pas la daube de 2002). Ce doit être tous ces pics Modifié le 10 février 2011 par Morghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Merci pour les commentaires... Sinon, je ne sais pas trop encore comment l'utiliser: soit en tyran ou en MdH. Je dois avouer que j'hésite vu que j'ai déjà un tyran... Donc je ne sais pas encore... Bientôt des photos de l'ensemble de l'armée... Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 La peinture des effets de rouille est tellement bien réussie que j'en ai attrapé le tétanos! lol, je rigole, ta figurine est vraiment superbe et tes conversions sont vraiment remarquables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés