kiwinight Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Bonjour, voila un moment que je souhaite me joindre a la diffusion massive de belle peinture (pour moi aussi je l'espère) que l'on peut voir ici! Je me décide donc a poster mes deux sorciers du chaos dans un premier temps, si le sujet intéresse d'autres suivront! Les deux figurines sont issues de ma boite a rabiot avec une majorité de pièces de possédé du chaos. Commentaires, critiques et autres sont les bienvenus! Modifié le 7 février 2011 par kiwinight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut !! Tes figurines rendent excellement bien et tes choix de couleurs sont parfaits !! Le traitement du violet sur les armures rend vraiment bien et le rouge du casque/visage est sublime !! Très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Même si je suis pas fan du schéma du beau, bien appliqué propre bien sympa quoi ^^ Peut-être les socles mériteraient ils d'être plus travaillé, parce que là, même s'il y a du travail dessus ca ne contraste pas et c'est trop uniforme. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Salut, Elles sont sympas ces petites fig. J'aurais juste 2 petites critiques: _La première est, comme là dit Master Polo, tes fig. sont un peu trop uniformes. Mais ça ce n’est pas une grosse critique. _Sinon la deuxième est que, tes dégradés ne sont pas assez fondus. Il faut que tu revoies encore un peu les transitions entre tes différentes couleurs. Pour l'armure cela donne un effet pas trop mal donc tu peux laisser comme cela; mais pour le rouge du casque, les cornes, les armes ....cela ne fait pas très propre. Voilà il ne te manque pas grand chose pour que l'on dise de tes fig. : Sublime! Les prochaines devraient être les bonnes! Voilà pour moi en espèrent t'avoir aidé! Modifié le 8 février 2011 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) 1 question en passant, Quelle est l'arme que l'on voit dans la main du crâne rouge ? Sa main droite je précise !! Et comment as-tu traité ton violet sur les armures ? Modifié le 8 février 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwinight Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 L'arme de sa main droite est celle du confesseur kyrinov des sdb! En ce qui concerne le violet, la base est du lich purple. -assombri avec du noir -éclairci avec du comando kaki pour chaque on augmente les proportions dans un sens ou dans l'autre bien sur! A savoir que part rapport a la couche de base j'ai très peu assombri, j'ai surtout tiré la couleur vers le clair (question de gout) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Supers sorciers du Chaos L'éclaircissement sur les cornes du premier est un peu trop brutal à mon goût, mais sinon, ils sont "magiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 C'est pas mal, un peu trop violet à mon goût et les contrastes entre les couleurs sont assez prononcés mais ya de la consistance dans tes possédés En plus les poses et les conversion sont intéressantes Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés